Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 octobre 2014

Pas de trêve des confiseurs pour la désinformation à La Marseillaise

Communiqué de presse de Stéphane Ravier,

sénateur-maire des 13è et 14è arrondissements de Marseille

 

*La Moscovite* persévère dans la désinformation, pratique consubstantielle à son identité soviétique.

Muette sur les évolutions d’un monde devenu celui d’un ultralibéralisme mondialisé, et désireuse de faire oublier qu’elle ne survit que grâce aux subventions d’un système politique qu’elle prétend combattre, La Moscovite s'invente des sujets, comme celui du spectacle de Noël organisé par le Maire des 13e et 14e arrondissements.

De quoi s'agit-il ?

Pour s'inscrire au spectacle de la mairie des 13-14,nous demandons une pièce d'identité. Quoi de plus normal ? Le carton indique une "carte nationale d'identité", mais n'en déplaise aux derniers internationalistes forcenés de nos régions, une carte d'identité est forcément nationale, et nous n'excluons bien sûr aucune nationalité !

C'est si évident que nos services n'ont reçu aucune plainte, aucun parent n'ayant eu l'idée d'une interprétation aussi malveillante.

La gauche s'unit donc à nouveau pour donner ce qu'elle sait faire de mieux, à savoir le pire, à l'instigation du chef du groupe socialiste, M. Mari, qui dégringole au degré zéro de la politique.

L'on voit ainsi des personnes pour qui Noël ne représente rien, qui ne connaissent pas le sens du mot "œcuménique", mais qui s'inventent donc une discrimination imaginaire, pour se faire valoir à peu de frais.

A l'opposé de ces commissaires politiques de La Marseillaise, qui ont privé cet été le quartier des Olives de leur caravane festive parce que la mairie n'est plus aux mains de leurs amis, j'entends bien offrir un spectacle de Noël à toutes les familles de nos quartiers qui se seront manifestées en temps et en heure.

Commentaires

Si ces gens-la ne trouvent pas de prétexte pour critiquer le Front National, ils en inventent.

Écrit par : Herve FENOY | dimanche, 26 octobre 2014

C'était bien de la désinformation tout est bon pour discréditer les bonnes idées du FN

Écrit par : Martin | lundi, 27 octobre 2014

La gente gauchiste est la premiére à critiquer le Maire du 7em secteur pour sa moralité et son courage politique ! elle devrai en prendre de la graine.

Écrit par : michel carton | mardi, 28 octobre 2014

Il est grand temps de reparler du christianisme dans ce pays! Noel est une fete importante pour tous les chrétiens et pour les enfants. Les socialistes ont impose la laïcité pour balayer le christianisme de notre pays, et pour y introduire insidieusement cette religion d'islam que tous les francais de bon sens, rejettent. Qui veut d'une religion qui traite la moitie de sa population comme du bétail ??
Les socialistes ne vont pas effacer 2000 de notre histoire, croyez moi ! Ces illuminés, sont très mal placés, pour faire la morale aux autres.
Bravo a ce maire FN !

Écrit par : poodlefan | mardi, 28 octobre 2014

Suite à la plainte de "La maison des potes", sombre officine de gauche qui vit grâce à notre argent, j'espère que vous n'allez pas vous laisser faire.

Je vous suggère de déposer plainte à votre tour pour procédure abusive avec demande de dommage et intérêt. L'argent que cela rapportera pourra vous servir à améliorer le quotidien de votre quartier.

Pendant que vous y êtes, demandez également la dissolution de ce groupuscule.

Tenez bon, le peuple est avec vous !

Écrit par : Allons Enfants | vendredi, 31 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.