Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mai 2014

Marseille : les nouveaux maires au front

© Photo Bruno Souillard

Début avril, il avait vu déferler des dizaines de journalistes venus de l'Europe entière - et même d'au-delà - pour suivre son élection et ses premiers pas de maire de secteur. Un mois et demi plus tard, Stéphane Ravier se sent forcément plus à l'aise dans son nouveau rôle, même si le dispositif qu'il souhaite mettre en place n'est pas encore bouclé.

"Je devrais pouvoir recruter un nouveau directeur général des services et un directeur de cabinet dans les tout prochains jours, annonce-t-il, expliquant qu'il n'a pas eu besoin de puiser dans le réservoir" constitué par la direction du Front national en prévision de ses succès électoraux pour trouver ses futurs collaborateurs. "Le prochain directeur général des services sera un fonctionnaire local expérimenté et le directeur de cabinet sera aussi quelqu'un d'ici", précise-t-il. Pour les autres recrutements (lire ci-contre), Stéphane Ravier assure "faire confiance" à l'administration municipale pour répondre aux besoins de sa mairie de secteur. Lire la suite

Source :  

Les commentaires sont fermés.