Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 mai 2014

Gaudin IV, comme Gaudin III, c'est le pognon des Marseillais jeté par les fenêtres !

© Photo DR

The Bachelorette, vous connaissez ? Pur produit de la téléréalité, l'émission de la chaîne américaine ABC met en scène une jeune femme cherchant à trouver l'amour, à l'instar du Bachelor, gentleman célibataire déjà importé en France. Au fur et à mesure des épisodes, elle doit choisir entre les différents prétendants qui lui sont présentés pour n'en garder qu'un seul. Après les Etats-Unis ou Tahiti pour la dixième saison, la jeune célibataire et ses prétendants ont traversé l'Atlantique pour venir flirter sous le soleil marseillais.

C'est ce que nous apprend un rapport présenté lundi matin au conseil municipal, mis en lumière par Stéphane Ravier, élu frontiste. Le problème soulevé, c'est que cet accueil n'est pas gratuit. Le rapport soumet au vote le principe de cette "opération [qui vise] à accueillir le tournage de l'émission The Bachelorette à Marseille ainsi que son financement à hauteur de 165 000 Euros." S'agit-il d'une nouvelle affaire Guetta comme le souligne l'élu dans son intervention ? Pas tout à fait. Lire la suite

Source :  

RAPPEL : intervention de Stéphane Ravier en Conseil Municipal du 28 avril 2014

Les commentaires sont fermés.