Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 avril 2014

Pourquoi Gaudin a-t-il pété un câble dimanche soir ?

Publié dans Vidéos | Commentaires (12) |  Facebook | | |

Commentaires

Je suis très heureuse qu'il l'ait bien eu dans le baba !

Écrit par : Jacquinot | dimanche, 06 avril 2014

Cela lui fait du bien a cette vieille fioque de se prendre une rouste par M.Ravier

Écrit par : picton jean claude | dimanche, 06 avril 2014

Les marseillais ne l'accepteront pas...hé hé ! Y a des certitudes parfois qui s'effondrent, hein ?...

Écrit par : Debauve Mylaine | dimanche, 06 avril 2014

Les sondages mais pas seulement ont été démentis par la victoire de Ravier! Quand Gaudin postule t il aux instituts de sondage?

Écrit par : comas | dimanche, 06 avril 2014

Bien fait pour lui.
Et j'espère de tout cœur qu'aux prochaines élections, Mr. Ravier, vous soyez le maire de Marseille. Il n'y a qu'avec vous que Marseille peut retrouver sa joie de vivre, et sa réputation de l'époque de Pagnol.

Écrit par : Fredo | dimanche, 06 avril 2014

Eh bien moi aussi !

Écrit par : Victoire | lundi, 07 avril 2014

Lundi 07 Avril 2014
Je ne comprendrais jamais ce sens de la démocratie sectaire de la part des tous les partis vis à vis du front national et j'affirme que tous les français qui y adhèrent sont stupides. Oui, je dis bien stupides.
Ou bien le front national est contraire à toutes les règles (ou même à une seule) de la constitution et il doit être interdit, ou bien il n'en transgresse aucune et à ce moment-là il est autorisé et par là même, il devient l'égal de tous les autres.
Il est vrai qu'à 65 ans j'en ai vu d'autres en démocratie et je sais maintenant que l'on peut-être un voyou de tous les partis sauf du front national, même si j’en refuserais le concept (pour moi, lorsque l’on représente le peuple, on ne doit pas être seulement irréprochable dans tous les domaines, on doit être l’étalon et ceux qui auraient fauté devraient être inéligibles à vie).
Fort heureusement, la France est en train de se réveiller et les gens commencent à comprendre que tous ceux qui ont une carte d'identité verte sont des Français et que le front national veut seulement arrêter de brader la nationalité à des myriades d'étrangers qui ne veulent être français que par intérêt, bien que de nos jours devenir Français ne soit plus vraiment gratifiant il vaut mieux être étranger en France, même en situation irrégulière, que Français, même de souche.
Le Français paye, les cols blancs et les étrangers profitent.
J'affirme que l'on pourrait se passer de 80% (l'état du pays le confirme et s’ils étaient foncièrement honnêtes ils démissionneraient eux-mêmes) de députés ministres, sénateurs, commissions, associations et autres parasites dont certains ignorent l’essence même du travail, donc ne le rétribueront jamais à sa juste valeur, (et pour cause, ils ne peuvent même pas réaliser ce que c’est de vivre avec un smic, ils se suicideraient sur l’heure, ou l’augmenteraient avec la même célérité s’il s’agissait de leur salaire propre) qui sont payés à prix d'or, obliger les banques à rembourser, avec les mêmes intérêts qu’ils nous imposent, tout ce que l'état leur a donné, faute de quoi on ne rembourserait pas la dette, et tout rentrerait dans l'ordre.
Hélas ! Nul n'est prophète en son pays et la voie de la raison ne prime plus sur celle du gain.
Le Français n'était pas raciste, car bien des français sont issus de l'immigration, je parle de ceux qui respectent les lois d'un pays pas de ceux qui veulent à tout prix imposer celles, stupides, de pays qu'ils ont fui. Ceux-là par leur comportement démontrent tous les jours leur véritable appartenance et ne s’intègreront jamais.
Le Français devient raciste par les lois de ceux qui ont successivement dirigé ce pays et qui paradoxalement en ont voté qui nous interdisent de l'être.
Que celui qui respecte notre drapeau, notre hymne national et nos lois, toutes nos lois, (en supprimant celles qui, exorbitantes, ont été votées pour ne pas exacerber leur susceptibilité) parce que c'est un tout, c'est à prendre ou à laisser par respect pour tous ceux qui se sont battus pour nous l'obtenir, soient les bienvenus, les autres n'ont qu'à repartir puisque leurs lois sont si magnifiques, leur mode de vie si exemplaire, leur religion si parfaite, pourquoi vouloir à tout prix nous sauver, si nous préférons vivre dans notre médiocrité, nous on ne les envie pas, et s’ils s’en vont, (sans indemnités cela va de soi, voilà encore une loi stupide) ils n’auront plus à supporter un pays de mécréants.
Parfois je me dis qu'il faudrait un Poutine dans notre pays pour y remettre de l'ordre, je ne sais pas si je vivrais assez longtemps pour le voir, j'espère que le Français aura un peu de bon sens en 2017, pour libérer la France avec Marine, pourtant, je ne suis pas rêveur.
Je sais parfaitement que le saucisson ne poussera pas sur les arbres, je suis lucide, il faudra peut-être une décennie beaucoup de tact, et quelques démonstrations de force, mais déjà si on reprenait nos frontières, quittait cette Europe mortifère, supprimer la communauté des communes qui pour moi est le reflet de l’Europe à plus petite échelle (je fais ma politique avec mon porte-monnaie pas avec ces pseudo cerveaux, qui sont instruits certes, mais pas du tout intelligents du bien-être du peuple mais seulement du leur, qui nous abreuvent de théories qui nous saoulent, les engraissent et nous ruinent) stoppait cette immigration sanitaire et pécuniaire (donc intéressée) je crois sincèrement que 80 pour cent de nos problèmes disparaitraient (sécurité, budget, social, soins, etc... etc... seraient rétablis).
Conserver les nombreuses, mosquées pour nos Musulmans français (du coup) suffisantes même pour le tourisme, ne jamais en construire avec les deniers publics et refuser même les capitaux étrangers pour le faire, car de nos jours une mosquée devient comme une ambassade, jamais les églises à l’étranger n’auront ce statut, elles seraient plutôt profanées, elles le sont déjà en France sans aucune réaction même épidermique médiatique et surtout politique.
Voilà ma pensée du jour…

Écrit par : quadrone | lundi, 07 avril 2014

Tout reste possible .....le FN ne peut que monter vu la populasse indésirable de Marseille

Écrit par : jaimelecochon | lundi, 07 avril 2014

et voilà Gaudin cette fois tu l'as eu dans ton bippppppppppppppp !! et ça ne fait que commencer... !!!

Écrit par : MOnique | lundi, 07 avril 2014

godin a peur voila pourquoi il a pète un câble pour lui le FN et impossible
il va falloir qu'il ouvre les yeux le FN et la

ET MR RAVIER A FAIT DES PROMESSE ET MR GODIN NE POURRA PAS REFUSER DE TENDRE LA MAIN A MR RAVIER CAR C'EST POUR LE BIEN DES QUARTIERS DU 13/14 DE LA VILLE DE MARSEILLE VA FALLOIR ÉRADIQUER LA RACAILLE EXPULSER LES FAMILLES QUI ON DES ENFANTS QUI DEALENT ET RESPONSABILISER LES OFFICES HLM QUI LAISSENT LES DEALER S'INSTALLER 2 MOTS ÉRADICATION TOTAL ET TOLÉRANCE ZÉRO POUR LES VENDEURS DE CANNABIS ET SURTOUT POUR LES CLIENTS ON CHOPE UN CLIENT C EST 2000€ AMENDE POUR LUI FAIRE COMPRENDRE QUE C' EST INTERDIT D’ACHETER OU 1 AN DE PRISON FERME A FORCE LES ACHETEUR FINIRONS PAR NE PLUS VENIR ET FINI LES TRAFICS CA VA ETRE LONG MES JE SUIS SUR QUE SA VA BIEN FINIR PAR PAYER SANS CLIENTS PLUS DE TRAFIC ..

JE VIE AU MERLAN ET JE VOIS DÉJÀ ÉNORMÉMENT DE POLICE MUNICIPAL ALORS QUE MR RAVIER PRENDRA SES FONCTION LE 11 AVRIL .

moi je pence que nous somme tous responsable car les gens ne communiquent plus ils se regardent tous en chien de faience et il laisse faire les chose sans rien dire ils baissent les yeux. exemple quant on demande a des locataires si il savent pourquoi tous les jeunes sont dans le bâtiment une seul et même réponse. je sais pas j'ai rien vu .. alors que ça deal au pied de votre immeuble . ça me regarde pas du moment qu'il ne vienne pas chez moi c'est pas mon problème.. alors voila pourquoi on devrait responsabiliser tout les locataires des cites et dire dénoncer un numéro spécial serra ouvert bientôt faite le ménage dans votre immeuble et vous vivre tranquille moi je vis à la citadelle et les jeune sont a l’extérieur car des qui s’installent réunion des locataires et on les vire il sont repousser a l'extérieur et on vie tranquille . voila la bonne attitude a avoir faite le ménage et vous vivre tranquille appeler la police dénonce les trafique ne vous cacher plus réagissez

Écrit par : mr frank | lundi, 07 avril 2014

Pareil pour moi,quelle joie ,enfin!!de voir tout ces socialo-coco hors circuit !!Forza Stéphane!(allez stéphane)

Écrit par : zx | lundi, 07 avril 2014

C'est une excellente nouvelle que STEPHANE RAVIER ait conquis la mairie des 13 et 14° arrondissement de Marseille. Même si malheureusement il n'aura que des pouvoirs limités, on peut au moins être certain qu'avec le Front National, la loi républicaine sera strictement appliquée dans ce secteur, et les habitants ne s'en porteront que mieux.
Le père Gaudin qui avait clamé partout haut et fort devant les médias que le FRONT NATIONAL ne prendrait jamais une mairie de secteur à Marseille est passé publiquement pour un CON..Les électeurs en ont décidé autrement. Alors forcément il était furax.

Écrit par : GIBSON | jeudi, 10 avril 2014

Les commentaires sont fermés.