Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 février 2014

élisabeth philippe : tête de liste FN-RBM dans le 6ème secteur de Marseille.

BIO_PHILIPPE.jpg54 ans, infirmière libérale après l’avoir été dans la fonction publique.

Je quitte Reims pour Marseille en 2001, attirée par le caractère de notre ville. Mais je déchante vite et c’est ce qui me pousse à adhérer au Front National.

En 2010, je suis candidate aux régionales sur la liste conduite par Stéphane Ravier et Jean-Marie Le Pen et je deviens conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

J’ai défendu les couleurs du Front National aux dernières élections législatives, ratant le 2ème tour de 40 voix seulement !

Résidant au cœur du 12ème arrondissement, parmi nos compatriotes d’origine arménienne que je connais bien, j’ai à cœur de défendre ces quartiers et leurs habitants, frappés par une vague d’insécurité et de pauvreté.

C’est avec joie que j’accepte la proposition de Stéphane Ravier d’y mener la liste Front National Rassemblement Bleu Marine aux élections municipales, avec l’espoir sérieux d’apporter une mairie de secteur au Front National, ou au minimum un beau contingent d’élus municipaux et d’arrondissements.

Commentaires

Nous sommes derrière toi Elisabeth , et nous savons que tu peux et fera de belles choses pour nous et pour Marseille. Merci de ton implication et maintenant droit sur les municipales ;

Écrit par : lelouis | mercredi, 12 février 2014

Je suis à fond avec toi Isabelle et toute l'équipe de Stephane Ravier,qui se présentera dans mon secteur. Vivement que nous remettions Marseille en route et la France dans le bon ordre.

Écrit par : rosati | jeudi, 13 février 2014

Madame, au chômage depuis juin 2010 avec comme prestation l'A.S.S. qui s'élève à 480 euros mensuel! cette somme correspond au salaire que je percevais en 1980 ( 34 ans ) je suis né en 1956 et mon droit à la retraite est prévu en avril 2018 et de toute évidence, il est bien certain qu'à 58 ans mes chances de retrouver un emploi sont bien minces! alors ma question est :



Pourquoi devrais-je voter ?

Écrit par : CIANTAR | vendredi, 23 mai 2014

Les commentaires sont fermés.