Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 novembre 2013

Et à part ça ?

Marseille : un homme abattu dans un taxi avenue Corot

La Provence 11/11/13 

Le passager d'un taxi, un jeune homme âgé de 24 ans, a été abattu ce matin à l'arme automatique, avenue Corot (13e) à Marseille. 

"On est dans la même logique de violence qu'hier à La Viste, a estimé le procureur adjoint Jean-Jacques Fagni. La victime était suivie par les tueurs qui se sont mis à la hauteur du taxi et ont fait feu avec une arme automatique type Kalachnikov avant de prendre la fuite. Il s'agit d'un règlement de comptes". 

Les tueurs circulaient en voiture. La victime avait été condamné plusieurs fois pour vols agravés.

C'est le deuxième mort par balles en deux jours dans la cité phocéenne. Hier matin, un homme âgé d'une trentaine d'années est décédé après avoir reçu plusieurs balles à l'entrée de la cité de la Viste, dans le nord de la ville.

Le 2 novembre dernier, deux hommes d'une vingtaine d'années avaient été blessés par balles dans la cité du Parc Corot, alors qu'ils étaient en train de repeindre l'intérieur d'un local servant de salon de thé. Tous deux étaient connus des services de police pour usage ou détention de stups et violences.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.