Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 août 2013

La Syrie: un mauvais remake de la guerre en Irak.

Le Point.fr - Publié le 29/08/2013 

L'ex-candidate du FN considère une possible intervention en Syrie comme un soutien aux "islamistes" et le fait savoir sur Twitter.

Marine Le Pen est opposée à une intervention en Syrie.Marine Le Pen est opposée à une intervention en Syrie. © POL EMILE / SIPA

SOURCE SIPA MEDIA

Marine Le Pen est farouchement opposée à une possible intervention militaire en Syrie... et le fait savoir sur le Web. Depuis quelques jours, le réseau social Twitter est le réceptacle de messages du FN hostiles à une opération de l'armée française. "Affichez votre opposition à la guerre en Syrie en remplaçant votre photo de profil sur les réseaux sociaux par l'image ci-dessous", indique ainsi le compte Twitter de la présidente du Front national, qui arbore désormais un logo anti-intervention. 

Comme le relève le Huffington Post, le porte-parole Florian Philippot et de nombreux militants ont donc changé leurs images de profil, à l'inverse de... Louis Aliot, le compagnon de l'ex-candidate du FN qui présente toujours un portrait souriant en avatar.

Depuis l'ouverture du débat sur une possible opération contre le régime de Bachar el-Assad, la patronne du FN s'insurge contre un soutien français aux "rebelles islamistes" qui causerait un "engrenage" aux "graves conséquences", selon elle. Marine Le Pen relaie également le mot-clé Twitter qui rassemble les opposants de tous bords. Très populaire, "#NonALaGuerreEnSyrie est autant partagé par la gauche radicale de Jean Luc Mélenchon que par les souverainistes de Nicolas Dupont-Aignan.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

quand on voit ce que font taubira ,valls ,hollande contre les Français ,on ne s étonne de rien .

Écrit par : max | vendredi, 30 août 2013

Les commentaires sont fermés.