Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 août 2013

C'est cadeau !

Le Point.fr - Publié le 05/08/2013 

La présidente du Front national fête lundi ses 45 ans et lance un nouveau site internet. Elle y offre deux livres, l'un de 2006 et l'autre de 2012.

Marine Le Pen.Marine Le Pen. © KENZO TRIBOUILLARD / AFP


La présidente du FN, Marine Le Pen, qui fête lundi ses 45 ans et lance un nouveau site internet, a décidé de mettre à cette occasion deux de ses ouvrages en téléchargement "libre et gratuit", a annoncé son parti.

"Marine Le Pen est le premier responsable politique de premier plan à mettre à disposition gratuitement ses livres en version numérique sur son site internet", indique le Front national dans un communiqué, qui ajoute que "par ce geste (elle) confirme son attachement indéfectible aux libertés numériques, et sa volonté de faire d'Internet le lieu de l'intelligence et du débat".

Ses deux ouvrages, À contre-flots - paru en 2006 - et Pour que vive la France - paru en 2012 -, étaient disponibles à 20 euros et 15 euros jusqu'alors sur la boutique en ligne du Front national, et avaient été vendus respectivement à 16 000 et 21 000 exemplaires selon le parti.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.