Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 juin 2013

Gaudin ne tient plus ses troupes

La majorité municipale dans la tourmente

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE JEUDI 13 JUIN 2013
 

 

À Marseille, à la suite de la décision surprise de Robert Assante maire de secteur UDI des 11-12e arrondissements lors du conseil d'arrondissement d'hier soir de ne pas prendre part au vote avec quatre autres élus centristes sur le PLU, la majorité municipale se retrouve dans une tourmente imprévue. 

La réunion de groupes de cet après-midi risque d'être animée. En attendant Robert Assante persiste et signe. Cet ami fidèle de Jean-Claude Gaudin explique ce matin sa position : "C'est une décision plus politique que technique même si des divergences importantes existent au travers d'un projet d'avenir. À force de vouloir m'exclure de la majorité, ils vont peut-être y arriver. Ma décision d'hier soir illustre une lente dégradation des rapports entre l'UMP et nous". 

Et de conclure: "Je ne vois pas ce qui pourrait s'arranger d'ici lundi matin jour du conseil municipal". Quant aux futures municipales Robert Assante reste sur sa même position: "Moi c'est sûr, je serai tête de liste sur mon territoire". On sait que l'UMP préfère un ticket Boyer-Blum plutôt que le maire de secteur centriste sortant !

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.