Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 mai 2013

Communiqué de presse.

Avant le mariage gay,

les Bouches du Rhône  accueillent le mariage UMPS !


 

 

Alors que l’UMP voudrait apparaître comme  étant le meilleur opposant à la gauche, voilà que l’une de ses représentantes dans les Bouches du Rhône et non des moindres, Monique Robineau secrétaire départementale adjointe et conseillère régionale, annonce officiellement  qu’elle figurera sur la liste du non moins connu Roland Povinelli, sénateur et maire socialiste d’Allauch depuis 38 ans,  proche pendant longtemps d’un certain Jean-Noël Guérini !


Celles et ceux qui apprécient le contorsionnisme politique, se délecteront  de savoir que cette cadre de l’UMP est aujourd’hui encore, conseillère municipale d’opposition dans une commune, dont le maire est… divers droite !


En résumé : A l’UMP, on s’oppose à un maire divers droite pour s’allier à  un maire PS tout en excluant ses membres qui se rapprochent du Front National et tout ça, au nom  du combat contre la gauche !


 

Les électeurs patriotes, désireux de rompre avec cette union contre nature pourront trouver refuge au sein du Rassemblement bleu Marine, seule force d'opposition crédible à une gauche qui ruine notre pays et nos communes.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.