Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 mai 2013

Non, Tapie ne dit pas que des conneries !

Marsactu

Tapie et la "brêle" Mennucci

C'est bien connu, Bernard Tapie ne se mêlera pas de politique, encore moins à Marseille. Un serment qui ne l'empêche nullement de faire une offre de service à François Hollande, et à ses amis Moscovici et Lamy dans Le Parisien ce matin. "Je suis prêt à apporter ma contribution pour que le pays aille de mieux en mieux. A qui que ce soit, à Moscovici ou au ministre de la ville que j'aime beaucoup".  Bien entendu, il a immédiatement démenti cette sortie quelques heures plus tard sur France Info, "jamais de la vie", a-t-il juré. Mais Nanard ne s'arrête pas là.

A la fin d'un autre papier de L'Express qui dans son numéro en kiosque aujourd'hui consacre lui aussi un dossier au nouveau citizen kane de la Canebière,  Tapie se lâche contre Patrick Mennucci, député à l'origine d'une commission d'enquête parlementaire sur les conditions de rachat de GHM. Un détail qui n'a sûrement rien à voir avec la menace qui suit : "s'il est désigné candidat de la gauche, alors j'irai sur les marchés pour dire aux gens que c'est une brêle". Magnifique, non ? 

Commentaires

Tout le monde sait que vous êtes ami avec Mennucci est qu'ils vous arrivent de vous voir en privé, bande d'hypocrites

Écrit par : olivier | mardi, 07 mai 2013

J'ai déjà lu ces élucubrations sur le papier -chiotte- d'un patriote a la double nationalité et au cheminement politique pour le moins chaotique. Mennucci un de mes amis que je rencontre en privé ?!!! Il faut en avoir fumer de la moquette -du conseil régional ?- pour sortir une telle connerie !

Mais Mennucci et moi, nous agissons en public, il n'y a aucun mystère, nous ne nous cachons pas derrière des pseudonymes... Mais comment faire comprendre ça aux révolutionnaires du clavier ?

Écrit par : Ravier | mardi, 07 mai 2013

Quel rapport avec le conseil régional ? Un lapsus sur le lieu de votre rencontre/rapprochement avec Mennucci. Je pense que vous faite référence a Monsieur Omar Djellil. Sachez qu'il tient ses sources d'un ancien proche de Mennucci...

Écrit par : olivier | mercredi, 08 mai 2013

Vous ne pouvez pas vous cacher très longtemps manifestement. Vous faites référence à un individu sur lequel je ne me prononcerai pas. je ne m’intéresse pas aux détails de l'histoire politique (chaotique) qui n'excède pas 0,7%
Vous êtes le porte parole de celui qui passe ses journées au CR après avoir passé des années au PS et à grenouiller dans toutes les boutiques de gauche, voire d'extrême gauche et avec qui il garde des liens. C'est votre choix, assurément pas le mien

Écrit par : Ravier | mercredi, 08 mai 2013

Les commentaires sont fermés.