Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 avril 2013

De Cahuzac à Sarkozy: cette Raie-publique est pourrie !

Le Point.fr - Publié le 02/04/2013 lepoint.fr

Dans un communiqué, le Front national parle d'une "affaire d'État" et estime que le président de la République et le gouvernement ne pouvaient en ignorer le fond.


Le Front national a estimé mardi que les aveux de Jérôme Cahuzacsur son compte bancaire à l'étranger constituaient une "affaire d'État" et que le "président de la République et le gouvernement ne pouvaient (en) ignorer le fond". "Le président de la République et le gouvernement ne pouvaient ignorer le fond de cette affaire et ses conséquences prévisibles", a réagi le parti d'extrême droite dans un communiqué titré "l'affaire Cahuzac : une affaire d'État !"

"Évidemment que François Hollande savait", a ajouté le vice-président du FN, Florian Philippot. "Ils le savaient pertinemment bien, aussi bien le président de la République que le Premier ministre", a-t-il attaqué sur le plateau de BFM TV.

Selon le communiqué du FN, "l'affaire Cahuzac traduit l'existence d'un malaise profond lié aux relations entre argent et politique". "Devant un tel mensonge, comment ne pas penser aux mesures d'austérité et aux efforts toujours plus pénibles demandés à nos concitoyens ?" a ajouté le parti. "Le partage du pouvoir entre la gauche et la droite depuis plus de trente ans a conduit à tous les excès et à un sentiment d'impunité général inqualifiable", selon le FN.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.