Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mars 2013

Primaires au PS marseillais: bientôt des kalachs à la rue Montgrand !

Le Point.fr - Publié le 26/03/2013 à 12:51

Le Parti socialiste organisera entre trois et dix primaires ouvertes pour les élections municipales de 2014.



Le Parti socialiste organisera des primaires ouvertes dans au moins trois villes, dont Marseille, et au maximum dans moins d'une dizaine pour les élections municipales de 2014, a-t-on appris mardi auprès de la direction du Parti socialiste. Le projet de primaires à Paris est définitivement enterré depuis qu'Anne Hidalgo, adjointe PS au maire Bertrand Delanoë, est seule candidate après le renoncement de Jean-Marie Le Guen. Une première liste sera publiée à l'issue du conseil national du 13 avril.

À Marseille, Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée aux Handicapés et à la Lutte contre l'exclusion, s'était prononcée la semaine dernière contre des primaires, qu'elle qualifiait de "machine à perdre". "Mais, à ce jour, la détermination des quatre autres prétendants semble assez entière", explique Alain Fontanel, secrétaire national aux fédérations et conseiller politique d'Harlem Désir, le numéro un du PS.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.