Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 février 2013

Tapie plie devant sa maîtresse...femme !

Le Point.fr - Publié le 22/02/2013 à 09:33 - Modifié le 22/02/2013 à 13:04

L'homme d'affaires a de nouveau réfuté ce matin sur Europe 1 toute velléité de se présenter aux municipales de la cité phocéenne.

Bernard Tapie et sa femme en 2004

Bernard Tapie et sa femme en 2004 © Stéphane de Sakutin / AFP

Bernard Tapie, invité ce matin sur Europe 1, a mis un terme aux rumeurs de conquête de la mairie de Marseille. Un Marseillais sur deux a beau souhaiter le voir se présenter aux municipales de 2014, Tapie s'est montré clair et a sorti un argument imparable pour justifier sa retraite politique : "Cela fait 40 ans que je suis avec ma femme, je suis l'homme le plus heureux de la terre et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu'elle a vécu à cause de la politique."

Et de passer le téléphone à sa femme, Dominique, qui confirme avec humour : "On ne peut pas être plus explicite. Il a dit non et moi, c'est non, non, non. C'est sans équivoque, il n'y a pas à revenir dessus. C'est ça ou un cas de divorce. Et comme il a pas envie de divorcer, on en reste là".

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.