Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 janvier 2013

Stéphane RAVIER, "cancer de la société" ?

Samedi matin, Stéphane RAVIER faisait une visite du quartier des Olives. Après les commerçants ce sont les clients du supermarché du village qui ont reçus les voeux de bonne année de la tête de liste "Marseille Bleu Marine" pour les élections municipales de 2014. 


Nous avons reçu un accueil très chaleureux tant de la part des commerçants que des habitants; rien d'étonnant à cela sachant que je suis arrivé en tête dans ce quartier des Olives au second tour des élections législatives.

Ce soutien des habitants  n'a pas été du goût d'un élu socialiste que nous avons croisé à la fin de la visite.

En petit Fouquier-Tinville de foire, ce bon "raie-publicain" a qualifié le Front National de "cancer de la société" ...Ce  laquet de la Reine Sylvie préfèrant à l'évidence, les combines et les magouilles de la puante rose marseillaise  !

Que cela plaise ou pas aux fossoyeurs de Marseille, je serai dans les quartiers, dans tous les quartiers de notre secteur,  jusqu'à la victoire en mars 2014 ! 

S.R.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Bravo, Stéphane! Tous mes voeux avec vous et votre combat pour notre malheureuse ville "occupée"!

Écrit par : Gaëlle Mann | mardi, 15 janvier 2013

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.