Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 décembre 2012

Au coeur du royaume de la "reine Sylvie"

Il meurt percuté par une voiture volée



 

Publié le samedi 01 décembre 2012 larovence.com

 
 

 

Un homme est mort ce soir dans le 13e arrondissement de Marseille, percuté par une voiture volée à bord de laquelle se trouvaient six personnes qui ont pris la fuite. Agé d'une trentaine d'années, la victime, qui conduisait un deux-roues, n'a pas pu être réanimée par les secours, et est décédée sur place.

Selon une source policière, un important dispositif de sécurité a été dépêché sur les lieux, et deux des six passagers de la voiture ont été arrêtés dans leur fuite, munis de cagoules. Ils sont originaires de la Cité des oliviers, dans les quartiers nord de la ville. Dans la voiture, volée sous la menace d'une arme plus tôt dans la semaine, deux armes dont une factice ont été retrouvées.

Publié dans Blog | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Chaque jour, un crime ! Bogota, Mexico, c est de la blague à côté de Marseille...
Mais mettons de côté cette sinistre ironie... Marseille souffre. Notre si ancienne et belle ville rayonnante de soleil quand le mistral souffle est désormais plongée dans les ténèbres du crime. Le bilan de Gaudin, et des Guérini, Vauzelle, Andrieux, et consorts est comme le lourd bilan que l'on dresse après une catastrophe... Ils ont fait main basse sur les postes clés de Marseille, obtenu leur pouvoir par des manigances, et ont dévasté la plus ancienne ville de France. Avec la bénédiction de tous les gouvernements qui se sont succédés comme autant de vagues de malheur pour la France.
Marseille doit faire Front pour renaître de ses décombres !
Alors en 2014, il faut tout faire pour que le Front National gagne !!!!

Écrit par : Victoire | samedi, 01 décembre 2012

Et oui de plus en plus de gens écoeurés par cette insécurité qui ne semble pas touchée outre mesure certains élus ps du 14e .Ma gentille voisine. D immeubles traînée sur 10 mètres ,blessée pour son sac à main il y à 10 jours,personnellement mon véhicule volé par cette racaille .de plus en plus de gens espèrent en l élection du front national pour agir contre l insécurité de nos quartiers.Vite Stéphane Arrive.!

Écrit par : mocaer | dimanche, 02 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.