Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 octobre 2012

Vivement 2014 !

Stéphane Ravier prend ses marques pour les municipales


Publié le samedi 27 octobre 2012 laprovence.com

 
 

 

Stéphane Ravier, tête de liste FN pour les municipales 2014 comme en 2008 ? Si l'affaire n'est pas encore réglée, l'hypothèse est de plus en plus crédible, comme le montre sa nomination à la tête de la Fédération des Bouches-du-Rhône de la formation lepéniste. Une nomination qui a été présentée aujourd'hui aux militants marseillais par Steeve Briois, un des lieutenants de Marine Le Pen.

"Membre du bureau national très actif et conseiller régional, Stéphane Ravier fait figure de leader naturel sur Marseille, a expliqué Briois. Il fallait que la Fédération suive son dynamisme, d’où le choix d’offrir une visibilité à nos listes pour les municipales, afin de mettre toutes les chances de notre côté".

Le processus de désignation des têtes de liste doit démarrer début novembre. Outre Stéphane Ravier et Laurent Comas (l'ancien secrétaire départemental qui semble désormais hors-jeu), le nom de Gilbert Collard a souvent été avancé pour porter les couleurs du Front national en 2014 à Marseille. Une candidature de l'avocat à Saint-Gilles (Gard), où il a été élu député en juin, est également avancée.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

J'ai trouvé ceci.
http://www.frontnational17.fr/stephane-ravier-interroge-sur-la-metropole-marseillaise-un-projet-mondialiste/

A noter les vains efforts de la journaliste pour faire dire à Stéphane quelque chose de désagréable sur d'autres personnalités du FN ou du RBM. Elle le prend pour un bleu !

Autre chose, le CC avait annoncé pour fin octobre une décision pour les recours législatifs encore en instance et non dépendants d'un jugement de la commission des comptes de campagne. Sont concernés ceux de Marine et de Stéphane. En fait, ces décisions pourraient être reportées à mi-novembre et être jugées avec les autres recours (dont celui de Valérie Laupies).

Écrit par : simianais | mardi, 30 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.