Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 août 2012

ZSP/Insécurité: Communiqué de presse de Stéphane RAVIER

 

Insécurité à Marseille : l’aveu de Valérie Boyer


 

Réagissant à la présentation de la carte de la Z.S.P. (zone sécurité prioritaire) à Marseille qui regroupe une partie du centre ville et l’ensemble des quartiers nord,, une carte qui ressemble à s’y méprendre à la carte de l’immigration, Valérie Boyer a cru bon d’accuser le ministre de l’intérieur de mal connaître Marseille estimant, dans un élan de sincérité mal maitrisé, que l’insécurité ne s’arrêtait pas à la frontière qu’incarnait la Canebière.

 

Quel aveu de la part cette groupie de l’ancien ministre Claude  « Néant » qui, quelques semaines avant les élections  présidentielles osait vanter la sécurité retrouvée à Marseilleà tel point ajoutait il sans rire, que nombreux étaient les élus, dont Valérie Boyer,  qui le constataient sur le terrain !!

Une fois n’est pas coutume, on peut faire confiance à Valérie Boyer pour connaître la situation de l’insécurité à Marseille, une situation échappant depuis longtemps déjà à tout contrôle:

Membre de la majorité -UMP- municipale depuis 11 ans et adjointe au maire depuis 4 ans, Valérie Boyer a activement participé à nier le problème de l’insécurité sur le plan local imitant ainsi le maire de la ville, Jean-Claude Gaudin.

Députée UMP depuis 2007, elle a participé à la réduction des effectifs de police et de gendarmerie décidée par le duo d’illusionnistes, Sarkozy-Fillon !

Elue des quartiers nord dans lesquels elle n’a jamais mis les pieds et où  elle ne souhaite plus être candidate en 2014, Valérie Boyer incarne parfaitement  l’échec et l’imposture de l’UMP en matière de lutte contre l’insécurité.

Elle rappelle ainsi aux Marseillaises et aux Marseillais que seul le Front National est à même de rétablir la sécurité en appliquant la tolérance et l’immigration zéro à Marseille, comme sur l'ensemble du territoire national.

 

*

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/03/05/claude...

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.