Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mai 2012

3ème circo: Stéphane RAVIER en tête !

Législatives : l'optimisme de l'équipe de Nora Preziosi


Publié le mercredi 23 mai 2012 laprovence.com  MERCI A SIMIANAIS

 
La force du lien UMPS 
 
Nora Préziosi et Sylvie Andrieux REUNIES ET UNIES  lors de la remise du permis de construire de la mosquée cathédrale de Gaudin ! Un bel exemple d'entente parfaite entre l'UMP et le PS... ndlr  (photo: André Chan)

 

Lancée à l'assaut de la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône qui couvre une partie des quartiers Nord de Marseille, Nora Preziosi (UMP) veut y croire malgré le poids de la députée sortante Sylvie Andrieux (PS) et du candidat FN Stéphane Ravier. "D’après les bruits du terrain, il n’est pas certain que la députée sortante retrouve le même pourcentage que celui du Président élu, assure Gérard Chenoz, son directeur de campagne. De plus, avec 13 candidats, l’éparpillement des voix à gauche lui sera défavorable pour le premier tour. Au second, suivant le différentiel entre la candidate UMP Nora Preziosi et la sortante Sylvie Andrieux, il n’est pas du tout certain que la dynamique dans une triangulaire se reporte sur elle."

Particulièrement précis dans l'art électoral, Gérard Chenoz n'hésite pas à donner le résultat avant le vote : "Le FN sera certainement en tête au 1° tour, suivi de l’UMP dans une fourchette oscillant entre 26,5 % et 27,5% alors que la député sortante restera aux alentour des 25 - 26%. Au second tour la bataille sera aussi très serrée avec d’une part l’orientation du vote utile à droite ou à gauche, et d’autre part le report des voix de gauche sur une candidate qui est loin de faire l’unanimité dans son propre camp."

Publié dans Blog | Commentaires (3) |  Facebook | | |

Commentaires

C'est bon, cher Stéphane!

Écrit par : Gaëlle Mann | vendredi, 25 mai 2012

Pas mal la photo, à diffuser avec cette légende... .

Je viens de me rendre compte que l'adjointe de Menucci, une certaine Nassera Benmarnia était la "présidente départementale de l'Union des familles musulmanes". cf http://www.politiquemania.com/candidatures-legislatives-2012-bouches-du-rhone.html

Comme promotion du communautarisme islamique, on ne fait pas mieux. Elle est également présidente de "l'Aid dans la cité....

Plus grave peut-être, cette dame et son association sont grassement subventionnées par les contribuables locaux (mais semble en conflit avec Menucci lui-même). La lecture des articles suivants est instructive.

Tout ceci sent très mauvais ! Subventions publiques par des élus à des fins politiques : Mme AN....X ferait-elle des émules ?

http://www.newsofmarseille.com/union-des-familles-musulmane-proche-du-scandale/

http://www.newsofmarseille.com/vrai-ou-fausse-rumeur/

Écrit par : simianais | vendredi, 25 mai 2012

Superbe !!! Ça serait formidable et tellement , tellement mérité !!!

Écrit par : Leni | dimanche, 27 mai 2012

Les commentaires sont fermés.