Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 avril 2012

Après la méthode Coué, la méthode Guaino...

Le changement, c'est Sarkozy, pas Hollande, dit Henri Guaino

sarkozy-hollande-crif.jpg

Nicolas Sarkozy et François Hollande main dans la main au dîner du CRIF (avec Simone Veil)

Nicolas Sarkozy incarne davantage le changement que son rival socialiste François Hollande, a déclaré dimanche le conseiller spécial du président-candidat, Henri Guaino.

"Le changement, aujourd'hui, c'est Nicolas Sarkozy et pas François Hollande", a dit Henri Guaino sur BFM-TV. "Comment change-t-on la société française ? Nicolas Sarkozy s'y est employé pendant cinq ans, il a essayé de changer les choses au milieu des pires épreuves (...) Le changement n'est pas terminé, il faut encore changer beaucoup de choses pour pouvoir affronter les défis du XXIe siècle", a-t-il ajouté.

Nicolas Sarkozy se déclare prêt, dans une interview au Journal du Dimanche, à participer à deux débats et non à un seul comme c'est la tradition, entre les deux tours de l'élection présidentielle. Le président sortant attend ces débats "avec une certaine impatience", a dit Henri Guaino. "Il va se passer beaucoup de choses entre les deux tours", a-t-il prédit.

Les sondages donnent Nicolas Sarkozy et François Hollande au coude à coude pour le premier tour, le 22 avril et désignent le candidat socialiste assez largement vainqueur au soir du second tour, le 6 mai.

Reuters le 9 avril 2012

 


Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Voilà voilà !!! Votons Nico!!! on va finir de changer la France ! Mais vers quoi ? Laissons lui encore 5 ans pour qu'il fasse de nous les larbins du monde, on doit bien ça après des siècles d'aisance! 5ans c'est quoi ? Rien dans une vie, alors votons Sarko et laissons le nous diriger vers l'ultime rendez-vous, la misère,le travail forcé, et enfin le tiers monde !!!... Alléluia ! allah akbar !....

Écrit par : Herve13 | mardi, 10 avril 2012

Les commentaires sont fermés.