Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 avril 2012

La diver-cité n'est jamais en panne d'une crapulerie !

En voulant porter secours à quatre personnes, il se fait dépouiller



 

Publié le jeudi 05 avril 2012 laprovence.com

 
 

 

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme âgé d'une trentaine d'années, a voulu porter secours à quatre personnes visiblement en panne de voiture à côté de la cité des Amandiers, à Carpentras. Il s'agissait en fait d'un piège : les quatre hommes l'ont roué de coups, lui ont volé son Austin Mini, son portefeuille et son téléphone portable... 

Retrouvé dans la nuit errant dans la cité, ensanglanté, il a été pris en charge par les services de secours et opéré d'une fracture de la mâchoire. L'homme a reconnu trois de ses agresseurs sur les fichiers de la police nationale. Les trois auteurs ont été interpellés hier matin. 

Deux sont des mineurs, trop connus des forces de l'ordre, et le troisième, âgé de 25 ans, compte quelque 16 mentions sur son casier judiciaire. Placés en garde à vue, ils seront présentés aujourd'hui au parquet de Carpentras.

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.