Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2012

Qui de Merah et de la DCRI, s'est servi de l'autre ?

Merah: Le Pen demande "toute la vérité"

AFP Publié le 27/03/2012 lefigaro.fr


La candidate FN à l'Elysée, Marine Le Pen, a déclaré que Nicolas Sarkozy devait "toute la vérité aux Français sur les multiples zones d'ombre qui continuent à exister dans l'affaire Merah", notamment concernant sa nationalité ou ses liens avec la DCRI.

"Sarkozy se doit de donner toute la vérité aux Français sur les multiples zones d'ombre qui continuent à exister dans l'affaire Merah. On apprend tous les jours des éléments nouveaux", a déclaré la présidente du parti d'extrême droite lors d'un point de presse à Paris
.

.

Publié dans Blog | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Ouais ! moi aussi je me pose des questions !!! ????

Écrit par : Herve13 | mercredi, 28 mars 2012

Les Français sont pris pour des billes de A à Z !!! Aujourd'hui je suis en colère , je suis choqué , par les propos tenus et les esquives !!!! Ce type , Merah , était connu pour avoir fait des stages de GUERRE supervisés par Al-Qaida en afghanistan! Son dernier séjour remonte à 6 mois à peine ! Et on vient nous dire qu'il n' y avait pas de raison de s'inquiéter??? On nous conte qu'on ne peut pas surveiller tout le monde , alors qu'il n'y a qu'une vingtaine de Français présents dans ces zones !! (l'Afghanistan comme voyage d'agrément ces dernières années , qui peut avaler çà???) . On apprend en outre que Merah était interdit de vol vers les USA , mais chez nous , apparemment il volait de ses propres ailes!!! (et dans tous les sens du terme s'il vous plaît!! ) . On apprend que de retour de son séjour , il se balade dans les rues en tenue para-militaire , il menace des personnes avec un sabre , fait l'objet de plaintes pour diffusion d'images de décapitations et embrigadement !! Et pour couronner le tout ,la dcri le convoque "que faisiez vous cher monsieur en Afghanistan ? " , " ben...heu..je visitais , j'adore les montagnes et les vestiges.." Et tout cela en plein Vigipirate rouge s'il vous plaît !!! (depuis juillet 2005) Alors surtout , n'allez pas nous chanter qu'il n'y a pas eu de NEGLIGENCE MAJEURE dans cette affaire , ni UN LAXISME révélateur de La France , car il faut le reconnaître, le gouvernement met des gants depuis des années et des années avec les jeunes des cités qui se radicalisent, TERRORISé qu'il est à l'idée de STIGMATISER des Musulmans et des Maghrébins !!!!!

Écrit par : valéry | jeudi, 29 mars 2012

Les commentaires sont fermés.