Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 janvier 2012

A la valse "Dany-la-braguette" préfère les enfants lui touchant les valseuses !

Cohn-Bendit estime que Le Pen "a le droit d'aller voir les débiles mentaux d'extrême droite en Autriche"

 

Daniel Cohn-Bendit (EELV) a commenté mardi la présence de Marine Le Pen à un bal estudiantin d'extrême droite à Vienne, estimant qu'"elle a le droit de vouloir faire ces folies, je ne vois pas pourquoi on perd son temps avec ça".

"Il est évident que le vieux Le Pen est antisémite, enfin ! On le sait, c'est clair. Alors est-ce que sa fille est antisémite? Je n'en sais rien. Mais je vous avoue franchement : si Mme Le Pen va voir des déglingués fascistes du FPOE à Vienne, ça m'est égal, ça lui correspond", a déclaré l'eurodéputé écologiste à BFM-TV.

"Elle a le droit d'aller voir les débiles mentaux qui sont de droite et d'extrême droite en Autriche. Je ne vais pas lui imposer d'aller voir les Verts autrichiens", a-t-il enchaîné.

"Je ne savais pas qu'elle aimait ces bals de la vieille bourgeoisie, mais elle a le droit de rêver à une France du XVIIe, XVIIIe siècle où elle aurait été en robe, en grande pompe, danser avec son fiancé d'aujourd'hui", a plaisanté M. Cohn-Bendit.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

encore un jaloux il avait qu a demander un carton d invitation ce cone ben bite !

Écrit par : mocaer | mercredi, 01 février 2012

Les commentaires sont fermés.