vendredi, 31 janvier 2014

Faire du neuf avec du vieux, c'est la "méthode" Gaudin !

Jean-Claude Gaudin continue de cultiver son triangle d'or de la culture, sis entre le vieux-port, la Joliette et le Mucem. Lors de la présentation du troisième volet de son programme "Marseille attractive et créative", le maire sortant a présenté ses choix culturels pour la 4e mandature qu'il appelle de ses voeux. Funiculaire pour la Bonne mère (en lieu et place du téléphérique abandonné), promenade des passerelles, Fort d'Entrecasteaux métamorphosé en lieu culturel... Le programme reprend, sans les chiffrer, les projets votés en conseil municipal tout au long de l'année 2013.

En décembre, le conseil municipal avait voté le principe d'une étude de définition opérationnelle confiée à un prestataire extérieur et imputable au budget 2014. Visiblement, la majorité sortante n'a pas attendu les conclusions de cette étude puisque Anne-Marie d'Estienne d'Orves a annoncé, ce jeudi : "La Vieille Charité sera transformée en grand musée d'art moderne et contemporain tandis que le Mac [musée d'art contemporain, ndlr] deviendra une bibliothèque de nouvelle génération". Le document programmatique précise que le musée du Panier continuera d'accueillir "les collections déjà installées" notamment le musée d'archéologie méditerranéenne et celui des arts d'africain, océaniens et amérindiens (Maaoa).

En revanche, la transformation du Musée d'art contemporain en bibliothèque - même de nouvelle génération - paraît curieuse quand on sait que le Mac est à 800 mètres à pied de la bibliothèque de Bonneveine. A moins que celle-ci, à son tour, soit transformée en autre chose... Lire la suite

Source :  

JEAN PIERRE BAUMANN, TêTE DE LISTE FN-MARSEILLE BLEU MARINE DANS LE 3ème SECTEUR.

Jean pierre baumann, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OMJe suis né le 24 janvier 1943 à cernay dans le 68. Marié, père de trois enfants et de quatre petits-enfants.
J'ai grandi et habite Marseille ou sa région depuis 1946. Je suis ancien élève de l'école de la Salle, place Edmond Audran dans le 4ème arr.
Actuellement, j'exerce la profession d'expert comptable après avoir exercé celle du plus jeune conseiller juridique et fiscal de Marseille et et d'avocat pendant 20 ans.
Jeune, je fus Coeur Vaillant, puis scout de France. A 19 ans j'étais breveté parachutiste au 11ème Choc.
J'ai adhéré au Front National en 1985 où j'ai été décoré de la flamme d'honneur en 1995.
Elu conseiller conseiller municipal, conseiller d'arrondissements
président du groupe FN en mairie du 8ème secteur de Marseille et conseiller de la Communauté urbaine de 1995 à 2001.
Membre du bureau départemental et secrétaire de section depuis 1987.
Mon cabinet a été plastiqué par des marxistes qui ont été arrêtés, jugés et condamnés.

 

 

Pour rencontrer ou participer à la campagne de Jean Pierre Baumann :

>>> 06.17.71.35.85 >>> j-p.baumann@wanadoo.fr

mercredi, 29 janvier 2014

JEANNE MARTI : TÊTE DE LISTE FN-MARSEILLE BLEU MARINE DANS LE 2ème SECTEUR DE MARSEILLE.

jeanne Marti, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OMNée au Vietnam en pleine guerre fratricide et idéologique, j’ai été chassée par les communistes d'un pays accueillant ma famille depuis 3 générations. Je suis mère de deux enfants que j'ai élevés dans le respect des traditions patriotiques. Je suis travailleur social.

Mes valeurs familiales m’ont porté très tôt vers le Front National auquel j’ai adhéré  en 1988...depuis j'ai toujours essayé d'orienter mon engagement politique et professionnel vers les moins "écoutés" des citoyens.

Lorsque Stéphane Ravier a demandé de m'investir dans le 2ème secteur de Marseille qui comprend des quartiers comptant parmi les plus pauvres de France, il m'a donc paru naturel de répondre favorablement à sa confiance.

Pour cette ville qui m'a adoptée et que j'ai appris à aimer je veux un avenir différent que celui imaginé par l’élite UMPS : je reste convaincue que les Marseillaises et les Marseillais méritent plus de sécurité; plus de réponses à leurs demandes légitimes en terme de logements, de crèches, d'emploi.

Le mépris des élus de Marseille envers leurs concitoyens n'a que trop duré ! Ma ville veut redevenir ce qu'elle a longtemps été : un grand port exemplaire et envié !

Stéphane Ravier interrogé par BFM-TV pour commenter un sondage extravagant !

Publié dans Vidéos | Commentaires (0) |  Facebook | | |

stéphane ravier en direct sur BFM-TV à 20h !

Cliquez sur l'image pour accéder au lecteur BFM-TV en direct !

direct1.gif

quand les chancres purulents traitent le front national "d'abcès"...

l'élite UMPS ruine la ville et les Marseillais et donne des leçons.

© Photo BG

Près de dix ans après, deux habitants du 7e arrondissements ont réussi à obtenir le remboursement d'une taxe versée à la mairie de Marseille. Ce n'était en effet pas son rôle mais celui de MPM de percevoir cette participation liée à la réalisation de parkings publics. Le bug, qui a duré au moins sept ans, pourrait nourrir d'autres procédures. Lire la suite

Source :  

DOMINIQUE DEMEESTER : TÊTE DE LISTE FN MARSEILLE BLEU MARINE DU PREMIER SECTEUR.

DOMINIQUE DEMEESTER, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OMNé en Belgique (Flandre), 48 ans marié, 7 enfants. Retraité de la gendarmerie, ancien officier de Police Judiciaire (formation licence en droit pénal, spécialiste en délinquance itinérante, en délinquance financière et trafic de produit stupéfiant, moniteur d'éducation physique et sportive ainsi que maître nageur sauveteur).

Chef d’entreprises (dans le secteur de la restauration rapide). A occupé de nombreuses fonctions dans le secteur associatif.

Sympathisant du Front National depuis 1984 puis adhérent.

Installé à Marseille après avoir sillonné la France dans le cadre de mes divers activités professionnelles. 

Stéphane Ravier me fait l’honneur et la confiance de m’investir tête de liste de ce 1er secteur de Marseille que je connais bien et qui m’est cher avec pour objectif de lui apporter des conseillers municipaux sinon la mairie en menant une campagne de terrain au cœur de ce secteur mis en faillite par l'immobilisme et le clientélisme do socialiste Mennucci.

 

Pour rencontrer ou participer à la campagne de Dominique Demeester :

>>> 06.74.49.10.11 >>> marseillebleumarine1ersecteur@orange.fr