samedi, 08 février 2014

Lobby homo : l'UMP, c'est un discours à Paris et son contraire au Parlement européen...

100 000 euros d'argent public offerts par Gaudin pour ça...

© Fred Morin & D.R.

Après de nombreux couacs dans l'organisation de l'Europride 2013 à Marseille, le fiasco de l'association LGP se poursuit avec la non restitution des oeuvres de l'exposition "Exhibition, corps et histoire" présentée à la Friche. Dépités et en colère, les artistes envisagent une procédure collective tandis que la présidente de la LGP Suzanne Ketchian a décidé de prendre un avocat. Lire la suite

Source :  

dimanche, 02 février 2014

MICHEL CATANEO, TÊTE DE LISTE FN-MARSEILLE BLEU MARINE DANS LE 4ème SECTEUR

Michel Catanéo, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OM47 ans vie maritale, 4 enfants, juriste Bac+5 (Aix et Assas), de religion catholique né et résidant à Marseille dans le 6ème arrondissement depuis 10 ans.

Ancien dirigeant d’entreprises (dans la formation professionnelle puis la production d’œuvres littéraires & artistiques jusqu’en 2011). Sportif, je  pratique les arts martiaux dans un club affilé FFK ainsi que le tir contrôlé en club affilié FFT.

Passionné par la France, patriote de cœur, je m’aperçois que le courant « souverainiste » n’y est plus représenté dans les partis du « système ».

C’est pourquoi je décide, lorsque Marine accède à la direction du FN, de rejoindre la Fédération des Bouches-du -Rhône (FN13).

En janvier 2014 Stéphane Ravier me fait l’honneur et la confiance de me proposer de prendre la tête de liste de ce 4ème secteur à Marseille que je connais bien et qui m’est cher avec pour objectif de lui apporter des conseillers municipaux en menant une campagne éclair au cœur de la Gaudinie.

Pour rencontrer ou participer à la campagne de Michel Catanéo :

>>> 06.98.17.57.62 >>> michelcataneo@gmail.com

 

MICHEL CATANEO SUR LA CHAÎNE MARSEILLE

Publié dans Vidéos | Commentaires (0) |  Facebook | | |

JEANNE MARTI SUR FRANCE 3

Publié dans Vidéos | Commentaires (0) |  Facebook | | |

vendredi, 31 janvier 2014

FARID DE LA "MORLETTE" OU LA CRUAUTé D'UNE RACAILLE !

Si l’on mesure le niveau d’une civilisation au traitement qu’elle réserve aux animaux, la cruauté de certains individus  prouve qu’il ne suffit pas d’être un homme pour être doté  d’humanité.

 

Celui qui se présente comme étant « Farid de la Morlette » -La Maurelette, résidence du 15ème arrondissement de Marseille- a posté sur sa page facebook une vidéo sur laquelle on le voit torturer à plusieurs reprises et avec joie,  un chaton sans défense.

 

Ce sinistre personnage n’hésite pas à projeter l’animal contre le mur d’un immeuble après l’avoir « catapulté » violemment dans des arbustes.

 

Je voudrais encore croire qu’il s’agit là d’un montage, d’un trucage tellement cet acte barbare me parait relever  de l’inhumain et donc de l’impossible.

 

Mais, tout porte à croire que cette torture est bien réelle, tout comme les rires de Farid et de son complice caméra au poing.

 

Stéphane RAVIER condamne ces actes de barbarie et  s’associe pleinement  à la plainte déposée par la Fondation Brigitte Bardot pour que ce jeune en difficulté… mentale, soit condamné comme il le mérite et que de tels actes ne se reproduisent plus.

 

Maire de Marseille, il supprimera toute allocation municipale aux individus reconnus coupables de tels actes et soutiendra les associations protectrices du monde animal.

BIENTôT SUR LES MURS : LA NOUVELLE AFFICHE DE STéPHANE RAVIER

STEPHANE RAVIER, MARINE LE PEN, MARSEILLE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI

Publié dans affiches | Commentaires (0) |  Facebook | | |

pour masquer leur bilan, gaudin et mennucci font haro sur les employés municipaux !