Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 octobre 2014

Réunion publique aux Pennes-Mirabeau : un beau succès !

Préparée conjointement par les cadres fédéraux et les militants et élus de la 11è circonscription, cette réunion constituait un test puisque aucune publicité interne n'en fut faite qu'en direction des habitants des Pennes et de Septèmes.

Test réussi haut la main puisque plus de 100 personnes se sont pressées dans la salle Simone Dartigues aux Pennes pour entendre les comptes-rendus et perspectives d'avenir de Maximilien Fusone, secrétaire de la 11è circonscription et président du groupe FN au conseil municipal des Pennes, et Patrick Fornerone, président du groupe FN au conseil municipal de Septèmes, et le discours de Stéphane Ravier, secrétaire départemental et sénateur maire des 13 et 14èmes arrondissements de Marseille, venu encourager les cadres et militants engagés dans un long travail d'implantation.

Un grand merci aux militants artisans de cette très belle soirée, avec mention particulière pour Rina Guilbaux et Philippe Sanchez, conseillers municipaux des Pennes-Mirabeau. Et un merci à Cédric, notre talentueux photographe !

Publié dans Galerie | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

très belle réunion qui confirme aux militants notre montée en puissance bravo Stéphane tu est vraiment notre leader et longue vie au fn rbm

Roger LANNEAU militant et colistier aux municipales sur AIX EN PROVENCE

Écrit par : lanneau roger | lundi, 27 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.