Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juillet 2014

Un jour il faudra s'occuper de ces barbares !

 

 

Une femme de 94 ans a été agressée ce samedi, peu après 16h, alors qu'elle se trouvait dans l'église Sainte-Rita, avenue des Poilus (12e) à Marseille, dans le quartier des Trois-Lucs. Un individu s'est approché d'elle et lui a demandé si elle pouvait lui faire de la monnaie pour acheter un cierge. C'est alors que le paroissien prétendu s'est transformé en odieux personnage.

Il lui a porté plusieurs coups au visage, au nez notamment, lui occasionnant une fracture. La victime a également été blessée aux côtes et au dos. Le malfaiteur a pris la fuite en emportant le contenu de son porte-monnaie, soit quelques dizaines d'euros.

Une agression pitoyable dont l'enquête a été confiée à la Division Sud. La victime s'est vu délivrer une ITT de quinze jours. Le pronostic vital n'est toutefois pas engagé. L'auteur présumé des faits est activement recherché par la police. Lire la suite

Source :  

Commentaires

Je ne peu admettre cela et surtout en sachant que ce rébus de la société ne seras pas puni assez pour cet acte de violence gratuit j espère que notre et Rita fera ensorte qu il soit punis par dieu .c est inadmissible et en plus dans un lieu saint ... Mais ou vas t on ?

Écrit par : ida | mardi, 29 juillet 2014

C est pas un jour il faudra Stéphane mais moi Stéphane aujourd'hui je m occupés de ces barbares

Écrit par : mocaer | mardi, 29 juillet 2014

15 jours d'ITT? LA victime travae encore à 94ans? Toujours aussi bon ces journalistes de La Provence. Ceci dit ce n'est pas un homme qui a fait ça.

Écrit par : james_bdr | mardi, 29 juillet 2014

@ james_bdr
L'ITT est la reconnaissance au niveau légale d'une blessure. Un retraité y a droit. Un chômeur aussi. Un enfant également.
Ce n'est pas la même chose qu'un AT (arrêt de travail). Donc là, en l'occurrence, le journaliste ne dit pas n'importe quoi.
Merci de se renseigner avant de dénigrer.

Écrit par : sly | mercredi, 30 juillet 2014

Remercions "Sly" pour avoir tenu à nous apporter cette précision sur la différence entre ITT et AT. Il était important ici de soutenir le journaliste plutôt que la victime pour qui SLY n'a visiblement aucune compassion...

Écrit par : Ravier | dimanche, 03 août 2014

Bonjour Stéphane,
Il il faut leur faire la guerre, moi je dis constamment à mon mari et mon fils, qu'il faut envoyer des patrouilles de char, puisque malheureusement nos policiers sont désarmés.
Les chinois ne le font-ils pas ??? Il faut envoyer l armée, car nous sommes en guerre contre ces fous qui égorgent, tuent agressent, encore heureux que cette petite dame n'ait pas été égorgée !
Moi Présidente Marine, je les "parke tous" dans un camp, ça va leur faire du bien
Je suis en colère, à Roubaix, un jeune de 27 ans, s'est fait aussi égorger car il réclamait du calme
Ca suffit !!!
Cordialement

Écrit par : Houguet Catherine | lundi, 04 août 2014

Les commentaires sont fermés.