Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juillet 2014

La France, à part nous plus personne n'en parle !

© Photo La Provence

En début de soirée à Marseille, plusieurs milliers de manifestants ont défilé dans les rues de la ville en soutien à l'Etat d'Israël. Parti du Vieux-Port, le cortège a parcouru les rues du centre-ville jusqu'au consulat israélien, rue Paradis, là où ils se sont dispersés vers 21 heures.

La manifestation a été protégée par un très important service de police, les forces de l'ordre ayant pratiquement bouclé le secteur afin d'éviter tout débordement ou d'affrontement.

En effet, des pro-Palestiniens étaient aussi présents aux abords de la manif. La tension a été très vive entre ceux qui soutiennent la population de Gaza et ceux qui défendent l'action de l'armée israélienne (les cris de "à mort Israël" répondant aux slogans : "Israël vivra") dans cette bande de terre qui sépare l'Etat hébreu de l'Egypte et où actuellement un conflit meurtrier a lieu. Lire la suite

Source :  

Les commentaires sont fermés.