Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 juillet 2014

Marseille propre, ce n'est pas pour demain !

© PHOTO CYRIL SOLLIER

La saveur de la polémique, ce goût acide et subtil, tantôt amer, tantôt drôle qui fait la politique, est revenu se propager dans un hémicycle. Celui de la communauté urbaine MPM, hier matin, où la question de la propreté offrait, il est vrai, un terrain moussu à souhait. Fait pour rebondir et se cogner, en quelque sorte, avant de repartir comme si de rien n'était. Trois bons mois après les municipales, juste avant les vacances, les élus marseillais se sont servis comme un dernier verre de bonne vieille politique politicienne. Un peu pour fêter le retour de Patrick Mennucci. Lire la suite

Source :  

Commentaires

changer l'image de marque de MARSEILLE serait une première en France ...a quand verrai-je sur le petit écran des rues propres sans poubelles pleines ou vides avec des grèves longues et incessantes .. demain qui sait .... mais persuader que vous ferez tout pour y parvenir..un certain temps sera nécessaire ..avec de la bonne volonté et celle du maire gaudin. cela sera possible..mais il aura fallut l'arrivée du front national r b m pour ..bravo a vous a votre équipe mr le maire stéphane Ravier ..

Écrit par : ferré | lundi, 21 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.