Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 juin 2014

Violences des supporters algériens : Après avoir brandi un tee-shirt, Gaudin dégaine...son stylo plume !

Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a adressé un courrier au préfet de police des Bouches-du-Rhône, Jean-Paul Bonnetain, pour réclamer "toutes les dispositions nécessaires pour que ces violences inadmissibles ne se reproduisent pas ce lundi 30 juin, lors du match Allemagne-Algérie". Ce même jour, quatre heures avant, la France affrontera le Nigeria.

"Les incidents violents qui se sont déroulés sur la Canebière et dans l'hypercentre de notre ville (...) ont provoqué de nombreux dégâts et un profond traumatisme auprès des Marseillais, excédés par ces débordements systématiques", affirme Jean-Claude Gaudin. Et d'ajouter : "Il vous appartient de rendre aux Marseillais la quiétude et la qualité de vie auxquelles ils ont droit". Lire la suite

Source :  

 

RAPPEL


LE DERNIER GAG DE GAUDIN CONTRE LES CASSEURS DU... par Ravier_TV_Infos

Commentaires

"des jeunes se sont souvenus qu'il pouvait y avoir des débordements". Mais qui pourrait l'avoir oublié? Quand je pense que les mêmes qui encensent ce projet dénoncent la présence des identitaires dans le métro pour calmer les racailles! "Le foot c'est un vecteur social" Pfff!

Écrit par : Abdoul El Mahboul | samedi, 28 juin 2014

En effet Zoubir , 2 ou 3 perturbateurs qui ont fait autant de dégats , de plus face a nos gros bras de service en t-shirt vert , c est rare ! Comment peut on raconter autant de c..... ? Mai au fait , elles étaient ou nos chevalières du t-shirt l autre soir ? Chez elles , peinardes et tranquilles sans aucun doute!...

Écrit par : chauvin | samedi, 28 juin 2014

Les commentaires sont fermés.