Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juin 2014

Contre les risques de débordements des supporters algériens, Gaudin sort son arme de dissuasion massive : Un Tee-Shirt !


LE DERNIER GAG DE GAUDIN CONTRE LES CASSEURS DU... par Ravier_TV_Infos

Commentaires

Bla bla bla bla bla ... et en plus tee shirt payés par nos soins contre les racailleux qui n'en n'ont rien à faire et qui casseront comme d'habitude parce qu'ils ne vivent que pour ça... !!

Écrit par : MOnique | lundi, 16 juin 2014

Génial ces jeunes bénévoles vont aider leurs complices, les casseurs à tout détruire, à piller et à agresser. Gaudin et son équipe ont des super idées pour "neutraliser" les racailles. Le tee-shirt EST UNE ARME DE DÉRISION MASSIVE POUR LES RACAILLES. C'est sur ils sont mort de trouille (pardon plutôt "MORT DE RIRE"

Écrit par : GIBSON | lundi, 16 juin 2014

désespéré, c'est le mot qui va bien en ce moment.
je ne c'est pas ou va la France, mais en tout cas pas dans la bonne direction.
vive une France meilleure!!

Écrit par : anzalone | lundi, 16 juin 2014

C'est un tee-shirt pour feter la victoire ou la defaite de l'Algerie ça va bien sur calmer les "supporters" de cette equipe en plus on invite à pratiquer la delation.....

Écrit par : SEGUIN | lundi, 16 juin 2014

ahahah! quelle naiveté!Des "jeunes" de 30ans !!chercher l'erreur!et la Zoubir " ce sont 2 ou 3 perturbateurs!!non ,je rigole ! mais elle habite où la Zoubir !! et ont doit "avaler" çà !!plus c'est gros ,plus çà passe !!

Écrit par : zx | lundi, 16 juin 2014

Bonjour monsieur Ravier. la Fance est vraiment malade ,que cherche le gouvernement de vouloir tenir les pieds au chaud à ces gens la.ils ne nous aiment pas.il y a quelques années en arrieres j'ai vu un petit livre vert qui montrais par des photos les atrocités qu'on fait c'est gens la aux Français en algérie (un soldat Français du contingent le bras complètement désossé à vif) et bien d'autres horreurs .la FRANCE AUX Français.vive la FRANCE VIVE MARINE et vite.......Monsieur Gaudin a la mémoire courte

Écrit par : le goff | lundi, 16 juin 2014

Lol j'habite marseille et il n'ya pas eu un seul debordement de la part des algeriens donc il faut areter d'exister politiquement a travers des faits inexistants.

Écrit par : jeanine | jeudi, 19 juin 2014

Les commentaires sont fermés.