Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 mai 2014

Votre fédération déménage bientôt ! Nous avons besoin de vous !

Dans sa volonté de devenir plus efficace pour les batailles cruciales à venir, le Front National des Bouches-du-Rhône a décidé de déménager ses locaux.

 

La future permanence sera plus spacieuse, plus conviviale, plus accessible, avec des horaires et des jours d’ouverture élargis ; en un mot, elle sera plus adaptée.

 

Un lieu où les patriotes soient enfin vraiment chez eux !

 

Des conférences de formation régulières, des soirées d’amitié et de cohésion pourront s’y dérouler, sans rendre le Front redevable à qui que ce soit. Notre indépendance et notre renforcement passent par là.

 

Cette opération coûte cher et nous avons besoin de votre participation pour la mener à bien et ainsi planter au cœur de Marseille une fédération digne de notre rang politique, digne du premier parti de France.

 

En attendant l’inauguration de cette nouvelle permanence dont je souhaite faire une véritable Maison des Militants, je me permets de compter sur vous !

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR TELECHARGER LE BULLETIN DE DON

 

don.jpg

Publié dans agenda | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Envoyer moi la documentation nécessaire je n'ai point d'imprimante et ne peux pas le faire de mon lieu de travail. cordialement!

Écrit par : vadon | mercredi, 28 mai 2014

surtout ne vous laissez pas faire à Bruxelles et faite sauter l assemblée national car il et vrai qu après le score de dimanche 25 05 2014 il et pas normal que vous restiez avec peu de sieges ) et redonnez du taf au senior et des salaires meilleurs faite comme aux états unis le travail aux gens nées au pays en priorité )

Écrit par : guerin | mercredi, 28 mai 2014

Les commentaires sont fermés.