Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 avril 2014

A Marseille, l'élection de Stéphane Ravier

© AFP/BERTRAND LANGLOIS

Stéphane Ravier, le chef de file du Front national à Marseille, a été officiellement élu vendredi 11 avril au matin, maire du 7e secteur de la ville, dans une ambiance très tendue. Le premier conseil d'arrondissement de ce secteur de près de 150 000 habitants a été marqué par des heurts entre pro et anti-FN. Les forces de l'ordre, présentes en grand nombre pour l'occasion, ont dû intervenir pour interrompre un début de bagarre à l'intérieur même de la salle du conseil. Lire la suite

Source :  

Commentaires

Scandaleux et ridicule :
Nos adversaires ne respectent pas les lois démocratiques de notre pays !!!
Bravo Stéphane tient bon !

Écrit par : Hennequin Ch | samedi, 12 avril 2014

C'est une honte que des personnes ne connaissent pas la démocratie
de quels droits crachent-elles sur les personnes qui ont élus
Monsieur Ravier pour ils se prennent ces incompétants bravo encore
pour votre élection tant pis pour les autres (assez de la famille Masse)

Écrit par : Deidda | samedi, 12 avril 2014

Courage Monsieur Ravier, ne lâchez rien et surtout ne vous laissez pas influencer. Vous êtes dans votre bon droit, ceux qui essaie de vous provoquer sont antidémocratiques.
JPB

Écrit par : Billy | samedi, 12 avril 2014

de quelle démocratie vous parlez, vous faite rire les fhaineux je suis un militant associatif sans aucune subvention je suis apolitique mais cet homme en l occurence ce ravier est dangereux c'est un homme ouvertement islamophobe je cite mr ravier ( le seul avenir qu il ya a marseille c'est pour les tapis de prière)donc sont discours lors du congres du fn il a parlé de toute les communauté de Marseille sauf des musulmans qui je vous rappelle on donné 2000 martyrs lors du débarquement en Provence c'est vous dire sa haine de tout ce qui est musulman , qui a comme mentor jmlp je suis un cousin d'ibrahim ali assasiné par vos militants en 1995 et votre cher jean marie le pen a declarer c'est parce que il ya 50000 comoriens a marseille! donc voila croyez moi vous allez a voie a faire a nous car extrémisme je le combat et pour vous mr ravier qui sème le vent récolte la tempête et ne parlai pas de démocratie vous êtes contre et sachez une chose les musulmans de cepays on baissera jamais les yeux devant vous et votre parti

Écrit par : sai | samedi, 12 avril 2014

Bonjour, je suis le président du groupe FN de la commune de Bagnols sur Cèze. (30) 19 000 habitants .Etant moi même Marseillais (mazargues 9ème ), je suis de tout cœur avec vous . Bravo pour votre élection , vous êtes une inspiration pour chacun d'entre nous. Ici , j'ai monté la liste en 3 semaine de 33 noms ,fais seulement 3 semaines de campagne, rédigé le programme et mis en place une équipe jeune et dynamique.(à un mois de l'election il n'y avait pas de liste FN .Résultat? 24.43 au premier tout, 25.75 au deuxième . pour comparaison l'ancienne équipe FN faisait 7% enn 2008. le maire ps a fait 33 au premier et 44 au deuxième. une union ump, udi, divers gauches, et divers droites ont fait collusion au deuxième tour après avoir fait respectivement 19% pour ump,udi , 11% pour divers gauche, 6% pour divers droite. résultat deuxième tour de ces pieds nickelés : 30% résultat? 5 élus pour ces guignols et 4 pour nous. Le maire socialiste a dit en conseil que nous groupe FN étions plus respectables et républicains que cette mixture sans queue ni tête et qu'il nous considérait comme seul opposition constructive et sérieuse. Merci mr le maire ;-)
Mr Ravier, il n'y a pas de secrets, il suffit de rester droit ,intègre et de ne pas trahir les siens.Tenez vous en a cette politique et même les socialistes vous respecteront, du moins , les moins atteints .
Amitiés Patriotiques
Stéphane Perez

Écrit par : Perez Stéphane | dimanche, 13 avril 2014

Un commmencement d'une france nouvelle
Bravo le fn bravo ravier

Écrit par : jmf | dimanche, 13 avril 2014

A Mr Sai,

Simple fait que votre commentaire plein de la haine est ici est la preuve vivante que FN est certainement plus démocratique que PS ou UMPS, ou autres partie.

Question de Baisser le yeux, des lois existent dans ce pays, et on va tout faire dans le respect des lois pour faire baisser le yeux a la Racaille, et rendre Marseille au gens normaux sans distinction de la Race, couleur ou de la religion.
Donc c'est a vous de voir dans quelle cote de bariere vous êtes…………..

Écrit par : Ivan | dimanche, 13 avril 2014

à Mr IVAN
VOUS parlez de haine c'est vous et votre candidat qui est haineux envers tout ce qui est musulman( je vous ai donner des exemples de propos tenus par MR ravier) je vois que vous condamnez pas ces propos sur les tapis de prière, ni le discours de jean marie le pen sur l’assassinat d'ibrahim ali ET c'est moi le haineux!pour moi la non dénonciation d'un crime est un crime.et concernant l'ump ou le PS je m'en fiche royalement et des griefs je leur en fait des plus violents, car MOI je suis apolitique, je suis un simple citoyen militant associatif bénévole qui vois la réalité du terrain, j'ai pas la tête farcie de fantasmes comme vous, vous parlez de racaille, vous connaissez quoi des quartiers?les racailles il y' en a aussi bien dans le 8 eme que chez nous dans le 13 et 14 eme, d'ailleurs j'aimerais connaitre la définition de racaille pour vous? une autre question pourquoi Mr ravier lors du discours au parc chanot au congrès du fn a parler de toute les composantes de la société marseillaise sauf des maghrébins et des comoriens c'est bizarre qu'ils parle des arméniens des italiens et pas des algériens et des comoriens....tous sauf les maghrébins et les africains! mais pour vous c'est sans distinction de race ou de couleur de la peau!donc MR ivan NE PARLEZ PAS DE HAINE VOUS en ÊTES CES DIGNES REPRÉSENTANTS, et face à des gens comme vous ça sera œil pour oeil dent pour dent.a vous de voir dans quel coté vous vous situez soit du coté des gens comme vous qui voient des racailles de partout ou nuance tout ce qui est musulman ou un peu basané et forcement une racaille ou un islamiste en force ou sinon des gens comme nous qui ouvrons pour le vivre ensemble en toute légalité et égalité, liberté et surtout fraternité ce mot qui devrez vous faire méditer.

Écrit par : sai | lundi, 21 avril 2014

@ sai
Dans une république laïque, il n'y a pas de haine contre les religions dans la mesure où elles respectent les conditions de vie traditionnelles du lieu dans lesquelles elles souhaitent s'intégrer.

J'ai retenu d'un rapport des R.G. au sujet des lieux de prière:
« L’abondance de salles à Marseille est en majeure partie le reflet de divisions de tous ordres, obédientielles, aussi bien que nationalistes, ethniques voire affairistes qui opposent les musulmans marseillais».

Monsieur Ravier semble être honnête homme et ne mérite pas les insultes que j'ai entendu. Le vrai facho est celui qui à interdit la liberté d'expression à un célèbre humoriste. Je n'ai pas la carte FN, mon vote se fait selon ce que j'observe dans mon quotidien et non selon les directives d'un parti quel qu'il soit.

Écrit par : Eve | vendredi, 09 mai 2014

à Eve
je nie pas qu il y'a des problèmes au sein de la communauté musulmane mais au fn ils ont en fait un vecteur de rassemblement c'est ainsi qu'ils ont GERARD BRAZON conseillers municipale qui est un islamophobe et déclare que islamophobie est un droit, je vous rappelle aussi le livre de cette journaliste qui a infiltrée le fn et a déclarer que 99% DES GENS AU FN ce qui les cimentent c'est islamophobie, quant a mr RAVIER je vous ai citer ces propos sur les tapis de prières, et aujourd’hui son mentor celui et celle que j’appelle jean mari(ne) le Pen le (20/05/2014)a déclarer au parc chanot que les nouveaux arrivés sont musulmans et que cette religion est conquérante,excusez moi de revenir sur tous ces faits mais c'est pour vous dire que je n'insulte pas gratuitement les gens et vous rappelez que je laisserai personne nous insulter car les miens étaient au premier rang a Marseille en 39 45 pendant que les parents des fhaineux pas tous mais beaucoup aller souper ou ravitailler l'ennemi, d’où leur héritage ordre nouveau, ancien de L OAS ....,bref çà fait trop longtemps que le fn nous traine dans la boue et sachez que nous nous laisseront pas faire ET que face a eux nous les enfants d'immigrés français musulmans mais aussi athées jamais nous baisseront les yeux, devant des gens pareil

Écrit par : sai | mercredi, 21 mai 2014

Les commentaires sont fermés.