Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 avril 2014

Stéphane Ravier (FN) face à la haine communiste

Publié dans Vidéos | Commentaires (5) |  Facebook | | |

Commentaires

La il serait juste de dire : " et PAF dans les dents " bien mérité et dit sans aucune haine . Très bon repondant Mr Ravier

Écrit par : Guirao | mardi, 08 avril 2014

Bonjour.

J'ai vu comme beaucoup la vidéo de cet échange lors du conseil municipal entre vous et Monsieur Coppola qui me semble assez peu représentatif des enfants de Staline. Si les crimes des régimes dictatoriaux communistes ont été documentés, à juste titre, mais servent encore malheureusement de repoussoir unique et passe-partout à tout projet collectif, il est surprenant de constater que peu d'acteurs politiques ne mettent en perspective ceux des régimes capitalistes et des systèmes libéraux (dont Jean-Marie Le Pen était un fervent défenseur).
Pourtant un ouvrage assez édifiant a été produit : "le livre noir du capitalisme" qui documente de façon précise et effrayante le coût humain du système capitaliste depuis ses origines et montre comment son bilan est incroyablement plus terrible que celui des dictatures marxistes.
Au-delà des constats sur les crises actuelles (sociale, économique et écologique) - dont le monde ne pourra sortir sans sortir des rapports de dominations et refondre complètement nos modes de production et consommation pour un monde soutenable pour tous - il serait bienvenu que ceux qui détiennent la parole et la monopolisent instruisent enfin ce procès.

Écrit par : PAPILLON13 | mercredi, 09 avril 2014

oui mais justement le fn propose de passer à un autre système et de laisser de côté le bilan négatif de ces nostalgiques communistes et autres en quelques mots une vraie démocratie à l écoute du peuple Français si souvent méprisés par des envieux de notre belle FRANCE.

Écrit par : mocaer | mercredi, 09 avril 2014

Monsieur RAVIER laissez les clameurs jalouses et stupides se "défouler" , on s en "fout" , TOUT POUR LE FRONT NATIONAL ! GAUTHIER MICHEL MARSEILLE SAINTE MARGUERIT 9

Écrit par : GAUTHIER Michel | mercredi, 09 avril 2014

"papillon13, surement un nostalgique du mur de Berlin! pauvre type compare le niveau de vie en Coree du sud et en Coree du nord pour situer ou est l enfer, le livre noir du capitalisme est un tissu d aneries ecrit par des gens qui n ont pas digere "le livre noir du communisme" qui se basait sur des faits tragiques et helas reels

Écrit par : dissident | vendredi, 11 avril 2014

Les commentaires sont fermés.