Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 avril 2014

entrée remarquée au conseil municipal

© Photo : AFP

Stéphane Ravier ne risque pas d’oublier son premier conseil municipal à Marseille. Outre la présence record de 20 élus du Front national, le leader du parti était victime vendredi matin d’un lumbago. Une douleur piquante mais pas de quoi atténuer sa "fierté" d’être présent dans l’hémicycle.

"Ce sera très protocolaire ce matin avec l’élection de Jean-Claude Gaudin", tempère toutefois Bernard Marandat, élu dans le 8e secteur. De un élu lors de la précédente mandature à 20 désormais, le doyen des Frontistes mesure le chemin parcouru. "Ça fait plaisir de ne plus être seul, on se sent plus en groupe", dit-il avant d’être salué par le futur Premier adjoint UMP, Dominique Tian. "Il m’a adressé ses félicitations se réjouit-il, on a de bonnes relations". Lire la suite

Source :  

Commentaires

Une entrée remarquée et surtout remarquable !
Merci à Stéphane de rendre leur fierté aux marseillais historiques ! Il parle franc et renvoie dans leurs goulags les terribles héritiers d'une monstrueuse dictature qui a détruit des millions de vies.
Encore une fois : Bravo Stéphane !

Écrit par : Victoire | samedi, 05 avril 2014

Vous me rendez fier d'habiter le 13ème arrondissement et je suis heureux de savoir que toutes les personnes que je connais ont voté pour vous. Marre de la corruption locale et de la racaille qui gangrène notre si belle ville.
Bravo Stéphane !

Écrit par : Fredo | dimanche, 06 avril 2014

Les commentaires sont fermés.