Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 mars 2014

600 patriotes pour applaudir Stéphane Ravier et Gilbert Collard !

Le discours de Stéphane Ravier.

 

Le discours de Gilbert Collard.

 

MERCI A CEDRIC, JEAN-FRANCOIS ET STEPHANE !

Publié dans Vidéos | Commentaires (6) |  Facebook | | |

Commentaires

.bonjour ayant posé une question sur le site à Stéphane Ravier et n'ayant reçu aucune réponse depuis j'agirais de meme pour le renouvellement de ma carte
vous avez toute ma sympathie

Écrit par : jean-louis duperray | dimanche, 02 mars 2014

Bonjour Stéphane , en te remerciant encore pour cette superbe soirée Patriotique , merci aussi à Maître COLLARD Gilbert .
Patriotiquement Christian .

Écrit par : PRONO Christian | dimanche, 02 mars 2014

Bonjour Stephane et Gilbert
Je n'ai pas pu venir vendredi mais c'est avec plaisir que j'ai pu écouter l'enregistrement. Nous nous sommes salué jeudi soir à Salon en compagnie de Philippe Adam. Gilbert ma touché en disant il faut être fier d'être au Front. Effectivement fier je le suis. Mais malheureusement d'autres idées politiques et journalistes de gauche salissent nos valeurs de la République. Dans mon cas j'ai un parcours atypique, né à Orange 84 en 61 et l'histoire de ma vie c'est déroulé sur 4 continents jusqu'a 2001 et j'ai été un immigré toute ma vie. Ado j'habité Marseille le 4 eme et certains de mes amis disaient que j'étais raciste, alors qu'ils ne pouvaient comprendre ce que je voyais se préparer. De part mes relations scolaires j'ai été au jeunes RPR. Mais en 1986 j'ai quitté la France pour l'Amérique du Nord et pour revenir en 2001. A ce jour je travaille pour une grande entreprise Aéronautique de la région ou règne un système interne de management et de promotions opaque. d'organisation syndicales peu courageuse. Savez vous qu'il circule des présentations en Power Point caricaturale sur la culture Française vs Germanique? Aussi avec le temps j'ai croisé des collègues ou il était au placard, par le plus grand des hasard ils étaient FN ? Tous cela pour vous dire qu'il ne faut plus laisser personne nous traiter de quoi que ce soit et contre attaquer immédiatement en diffamation comme ils nous font.
Cordialement Alex de la Fare les Oliviers

Écrit par : Alex Benvenuti | dimanche, 02 mars 2014

"J'y étais"; je pourrai dire plus tard!!! Excellents discours, très bonne soirée.

Merci de me rappeler la date du meeting de Marine à MARSEILLE.
Bien nationalement.

L. BOSSON

Écrit par : BOSSON | dimanche, 02 mars 2014

A Jean-Louis Duperray:
J'ai listé l'ensemble des commentaires (et questions éventuelles) déposés depuis début décembre, et je n'y ai trouvé aucune question vous concernant.
Bien à vous
SR

Écrit par : Ravier | lundi, 03 mars 2014

Éblouissant de vérité !

Écrit par : Ferrari | mardi, 04 mars 2014

Les commentaires sont fermés.