Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 février 2014

Thierry HERMAN (ancien membre du PC, PG, NPA, GU, syndiqué Snes depuis 1999) : "Ravier sera maire des 13/14"

Il nous reste deux mois à peine avant le premier tour des élections municipales sur cette ville ... Pape Diouf vient de se déclarer candidat , créant une légère confusion à gauche , la manifestation du 6 février de la CGT fut sans doute un échec en terme de mobilisation ( l' article qui décrit la dite manifestation dans la Marseillaise ne mentionne pas le nombre de manifestants , c' est dire ! ) ... Alors nous allons commencer par énoncer certaines vérités sur les échéances à venir :

- la campagne de Coppola ( qui remportera sans doute le concours de la "trogne" du Canard enchaîné, vu qu' il apparait en photo au moins une fois par jour dans les pages de la Marseillaise ) est un échec flagrant : si le Front de gauche fait 7 % sur toute la ville , cela sera un score inespéré et la barre des 5 % permettant de fusionner sera atteinte dans peu de secteurs ( 15-16 , 1-7 , 4-5 et 2-3 peut être ...) Lire la suite

Les commentaires sont fermés.