Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 février 2014

Bernard Marandat, tête de liste FN-RBM dans le 8ème secteur

BIO_MARANDAT.jpg60 ans, 3 enfants. Chirurgien des Hôpitaux, ancien interne au CHU de Marseille, chef de clinique à la faculté, maîtrise de biologie humaine.

Conseiller Municipal de Marseille de 1995 à 2001 et depuis 2008 dans les 15 et 16èmes arrondissements, Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, je participe à la fondation du Front National  après avoir dirigé le syndicat anti-marxiste GUD d’Aix-Marseille à la fin des années soixante.

J’y occupe diverses responsabilités : responsable du Cercle National Santé en 1984, puis responsable du Front National de la Jeunesse, et je suis candidat titulaire ou suppléant à la quasi totalité des élections depuis 1986.

Elu des quartiers nord auxquels je suis fidèle, connu et apprécié de ses habitants aussi bien à travers mon engagement politique que de par mon activité professionnelle qui a amené nombre d’eux à me rencontrer et me connaître, je conduis la liste du 8ème secteur avec l’ambition de gagner et au minimum apporte un fort contingent d’élus à notre chef de file Stéphane Ravier.

Les commentaires sont fermés.