Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 février 2014

ENCORE UN PEU ET MENNUCCI VA PASSER DERRIERE !

 

prof_ravier.jpg

Selon un sondage Ifop pour 20 minutes et iTélé, le maire sortant de Marseille, l’UMP Jean-Claude Gaudin, recueillerait 35% des intentions de vote au premier tour, soit deux points de plus que la dernière enquête du même institut de sondage, début janvier.

Patrick Mennucci, son challenger socialiste, obtiendrait 29% des intentions de vote (+ 4 points). Le candidat du Front national, Stéphane Ravier, se situerait lui à 22% (+ 1%).

L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, à la tête d’une liste de rassemblement de gauche, obtient seulement 4%. Pour le Front de Gauche, le vice-président de la région Paca, Jean-Marc Coppola, totaliserait de son côté 7% des intentions de vote.

Enfin, toujours selon l’Ifop, c’est Jean-Claude Gaudin qui l’emporterait face à Patrick Mennucci, le 30 mars prochain avec 41% contre 39% au député socialiste. Stéphane Ravier (FN) engendrerait 20% à ce second tour. Lire la suite

Source :  

Commentaires

ne pas oublier que les élections ne sone que fin mars et il y à une monté irréversibles du FN se qui n'est pas fait pour me déplaire !
> et pas affirmatifs !!!

Écrit par : godichaud | lundi, 10 février 2014

Les commentaires sont fermés.