Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 février 2014

LAURENT COMAS : TÊTE DE LISTE FN MARSEILLE BLEU MARINE DU 5ème SECTEUR.

Laurent COMAS, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OM40 ans, bailleur immobilier, je participe à la cohésion nationale en logeant nos compatriotes qui ont de plus en plus de difficultés à trouver un logement.

Elevé dans une famille au patriotisme ardent, c’est tout naturellement que j’adhère au Front National, seul mouvement à incarner l'esprit de résistance.

La Fédération des Bouches du Rhône et ses cadres m’ont fait confiance pour mener les batailles électorales dès 2008 dans notre 5ème secteur.

Grâce aux très bons résultats des élections régionales, je suis élu conseiller régional. Ces excellents résultats constituent un point de départ mais certainement pas un aboutissement. Nous avons la haute responsabilité de préserver notre culture, notre identité, notre sécurité et la réputation des Français !

Stéphane Ravier me fait l’honneur et la confiance de me désigner pour prendre à nouveau la tête de liste de ce 5ème secteur à Marseille que je connais bien et qui m’est cher avec pour objectif de lui apporter des conseillers municipaux pour représenter et pour défendre l’intérêt des marseillais des 9 et 10 èmes arrondissements.

Commentaires

liberez la france!!!

Écrit par : rosso | lundi, 10 février 2014

Ne pourrai donner suite à votre invitation-débat économique ce 17/02/14 à 19h, ai quitté Mlle à ma retraite en 2010, habite le Nord Drôme, essaie de boucler ma liste SAINT-VALLIER BLEU MARINE, vous adresse tout mon soutien face à Guy Teissier... ancien membre élu du Comité Central du PFN au congrès des 13 et 14/11/76 et Secrét. Féd. BdR à l'époque, bon courage et amitiés à Bernard Marandat.

Écrit par : LO-PRESTI Michel | dimanche, 16 février 2014

Les commentaires sont fermés.