Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 janvier 2014

FARID DE LA "MORLETTE" OU LA CRUAUTé D'UNE RACAILLE !

Si l’on mesure le niveau d’une civilisation au traitement qu’elle réserve aux animaux, la cruauté de certains individus  prouve qu’il ne suffit pas d’être un homme pour être doté  d’humanité.

 

Celui qui se présente comme étant « Farid de la Morlette » -La Maurelette, résidence du 15ème arrondissement de Marseille- a posté sur sa page facebook une vidéo sur laquelle on le voit torturer à plusieurs reprises et avec joie,  un chaton sans défense.

 

Ce sinistre personnage n’hésite pas à projeter l’animal contre le mur d’un immeuble après l’avoir « catapulté » violemment dans des arbustes.

 

Je voudrais encore croire qu’il s’agit là d’un montage, d’un trucage tellement cet acte barbare me parait relever  de l’inhumain et donc de l’impossible.

 

Mais, tout porte à croire que cette torture est bien réelle, tout comme les rires de Farid et de son complice caméra au poing.

 

Stéphane RAVIER condamne ces actes de barbarie et  s’associe pleinement  à la plainte déposée par la Fondation Brigitte Bardot pour que ce jeune en difficulté… mentale, soit condamné comme il le mérite et que de tels actes ne se reproduisent plus.

 

Maire de Marseille, il supprimera toute allocation municipale aux individus reconnus coupables de tels actes et soutiendra les associations protectrices du monde animal.

BIENTôT SUR LES MURS : LA NOUVELLE AFFICHE DE STéPHANE RAVIER

STEPHANE RAVIER, MARINE LE PEN, MARSEILLE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI

Publié dans affiches | Commentaires (0) |  Facebook | | |

pour masquer leur bilan, gaudin et mennucci font haro sur les employés municipaux !

Faire du neuf avec du vieux, c'est la "méthode" Gaudin !

Jean-Claude Gaudin continue de cultiver son triangle d'or de la culture, sis entre le vieux-port, la Joliette et le Mucem. Lors de la présentation du troisième volet de son programme "Marseille attractive et créative", le maire sortant a présenté ses choix culturels pour la 4e mandature qu'il appelle de ses voeux. Funiculaire pour la Bonne mère (en lieu et place du téléphérique abandonné), promenade des passerelles, Fort d'Entrecasteaux métamorphosé en lieu culturel... Le programme reprend, sans les chiffrer, les projets votés en conseil municipal tout au long de l'année 2013.

En décembre, le conseil municipal avait voté le principe d'une étude de définition opérationnelle confiée à un prestataire extérieur et imputable au budget 2014. Visiblement, la majorité sortante n'a pas attendu les conclusions de cette étude puisque Anne-Marie d'Estienne d'Orves a annoncé, ce jeudi : "La Vieille Charité sera transformée en grand musée d'art moderne et contemporain tandis que le Mac [musée d'art contemporain, ndlr] deviendra une bibliothèque de nouvelle génération". Le document programmatique précise que le musée du Panier continuera d'accueillir "les collections déjà installées" notamment le musée d'archéologie méditerranéenne et celui des arts d'africain, océaniens et amérindiens (Maaoa).

En revanche, la transformation du Musée d'art contemporain en bibliothèque - même de nouvelle génération - paraît curieuse quand on sait que le Mac est à 800 mètres à pied de la bibliothèque de Bonneveine. A moins que celle-ci, à son tour, soit transformée en autre chose... Lire la suite

Source :  

JEAN PIERRE BAUMANN, TêTE DE LISTE FN-MARSEILLE BLEU MARINE DANS LE 3ème SECTEUR.

Jean pierre baumann, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OMJe suis né le 24 janvier 1943 à cernay dans le 68. Marié, père de trois enfants et de quatre petits-enfants.
J'ai grandi et habite Marseille ou sa région depuis 1946. Je suis ancien élève de l'école de la Salle, place Edmond Audran dans le 4ème arr.
Actuellement, j'exerce la profession d'expert comptable après avoir exercé celle du plus jeune conseiller juridique et fiscal de Marseille et et d'avocat pendant 20 ans.
Jeune, je fus Coeur Vaillant, puis scout de France. A 19 ans j'étais breveté parachutiste au 11ème Choc.
J'ai adhéré au Front National en 1985 où j'ai été décoré de la flamme d'honneur en 1995.
Elu conseiller conseiller municipal, conseiller d'arrondissements
président du groupe FN en mairie du 8ème secteur de Marseille et conseiller de la Communauté urbaine de 1995 à 2001.
Membre du bureau départemental et secrétaire de section depuis 1987.
Mon cabinet a été plastiqué par des marxistes qui ont été arrêtés, jugés et condamnés.

 

 

Pour rencontrer ou participer à la campagne de Jean Pierre Baumann :

>>> 06.17.71.35.85 >>> j-p.baumann@wanadoo.fr

mercredi, 29 janvier 2014

JEANNE MARTI : TÊTE DE LISTE FN-MARSEILLE BLEU MARINE DANS LE 2ème SECTEUR DE MARSEILLE.

jeanne Marti, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OMNée au Vietnam en pleine guerre fratricide et idéologique, j’ai été chassée par les communistes d'un pays accueillant ma famille depuis 3 générations. Je suis mère de deux enfants que j'ai élevés dans le respect des traditions patriotiques. Je suis travailleur social.

Mes valeurs familiales m’ont porté très tôt vers le Front National auquel j’ai adhéré  en 1988...depuis j'ai toujours essayé d'orienter mon engagement politique et professionnel vers les moins "écoutés" des citoyens.

Lorsque Stéphane Ravier a demandé de m'investir dans le 2ème secteur de Marseille qui comprend des quartiers comptant parmi les plus pauvres de France, il m'a donc paru naturel de répondre favorablement à sa confiance.

Pour cette ville qui m'a adoptée et que j'ai appris à aimer je veux un avenir différent que celui imaginé par l’élite UMPS : je reste convaincue que les Marseillaises et les Marseillais méritent plus de sécurité; plus de réponses à leurs demandes légitimes en terme de logements, de crèches, d'emploi.

Le mépris des élus de Marseille envers leurs concitoyens n'a que trop duré ! Ma ville veut redevenir ce qu'elle a longtemps été : un grand port exemplaire et envié !

Stéphane Ravier interrogé par BFM-TV pour commenter un sondage extravagant !

Publié dans Vidéos | Commentaires (0) |  Facebook | | |

stéphane ravier en direct sur BFM-TV à 20h !

Cliquez sur l'image pour accéder au lecteur BFM-TV en direct !

direct1.gif