Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 janvier 2014

FARID DE LA "MORLETTE" OU LA CRUAUTé D'UNE RACAILLE !

Si l’on mesure le niveau d’une civilisation au traitement qu’elle réserve aux animaux, la cruauté de certains individus  prouve qu’il ne suffit pas d’être un homme pour être doté  d’humanité.

 

Celui qui se présente comme étant « Farid de la Morlette » -La Maurelette, résidence du 15ème arrondissement de Marseille- a posté sur sa page facebook une vidéo sur laquelle on le voit torturer à plusieurs reprises et avec joie,  un chaton sans défense.

 

Ce sinistre personnage n’hésite pas à projeter l’animal contre le mur d’un immeuble après l’avoir « catapulté » violemment dans des arbustes.

 

Je voudrais encore croire qu’il s’agit là d’un montage, d’un trucage tellement cet acte barbare me parait relever  de l’inhumain et donc de l’impossible.

 

Mais, tout porte à croire que cette torture est bien réelle, tout comme les rires de Farid et de son complice caméra au poing.

 

Stéphane RAVIER condamne ces actes de barbarie et  s’associe pleinement  à la plainte déposée par la Fondation Brigitte Bardot pour que ce jeune en difficulté… mentale, soit condamné comme il le mérite et que de tels actes ne se reproduisent plus.

 

Maire de Marseille, il supprimera toute allocation municipale aux individus reconnus coupables de tels actes et soutiendra les associations protectrices du monde animal.

Commentaires

apparemment ce triste sire est en GAV au commissariat. mais il ya pire, il a des copains pas tristes non plus. il n'y a qu'a voir la page facebook : http://www.facebook.com/pages/Pour-que-Farid-Ghilas-finisse-en-taule/642429559147888?fref=ts

tout y est surtout dans les commentaires, a droite......... pauvre France !!!!

Écrit par : louise michel | vendredi, 31 janvier 2014

IL EST INSUPORTABLE DE VOIR INFLIGER PAREIL TRAITEMENT BARBARE
A UN ANIMAL SANS DEFENSE
LE SALOPARD QUI FIGURE A CETTE VIDEO
EST UNE HONTE EN SE LIVRANT A DE PAREILS AGISSEMENTS

Écrit par : CADERO | vendredi, 31 janvier 2014

C 'est vraiment avec émotion que je lis votre article, enfin un politique qui prévoit de condamner les actes de cruauté envers les animaux. J espére que vous condamnez aussi l abattage halal et la corrida. Nous, amis des animaux, nous vous remercions pour votre engagement , car nous sommes leur voix et pour info vous aurez la mienne .

Écrit par : Mathis | vendredi, 31 janvier 2014

bonjour je suis outré de voir une vidéo ou ce "sadique" envoie un petit chaton contre un mur les animaux ont un cœur ils ont une âme tout comme les humains si il a été capable de faire ça a un animal il peut reproduire d'autre geste sur un humain faut t'il attendre que le mal soit fait pour agir?
j'ai perdu une amie tuée par des jeuneS de son genre !!! il mérite une peine exemplaire et non un rappel a la loi !!!

Écrit par : espinas | samedi, 01 février 2014

Les commentaires sont fermés.