Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 janvier 2014

DOMINIQUE DEMEESTER : TÊTE DE LISTE FN MARSEILLE BLEU MARINE DU PREMIER SECTEUR.

DOMINIQUE DEMEESTER, STEPHANE RAVIER, FRONT NATIONAL, MARSEILLE, OLYMPIQUE DE MARSEILLE, FRONT NATIONAL, RBM, MARINE, GAUDIN, MENNUCCI, GUERINI, OMNé en Belgique (Flandre), 48 ans marié, 7 enfants. Retraité de la gendarmerie, ancien officier de Police Judiciaire (formation licence en droit pénal, spécialiste en délinquance itinérante, en délinquance financière et trafic de produit stupéfiant, moniteur d'éducation physique et sportive ainsi que maître nageur sauveteur).

Chef d’entreprises (dans le secteur de la restauration rapide). A occupé de nombreuses fonctions dans le secteur associatif.

Sympathisant du Front National depuis 1984 puis adhérent.

Installé à Marseille après avoir sillonné la France dans le cadre de mes divers activités professionnelles. 

Stéphane Ravier me fait l’honneur et la confiance de m’investir tête de liste de ce 1er secteur de Marseille que je connais bien et qui m’est cher avec pour objectif de lui apporter des conseillers municipaux sinon la mairie en menant une campagne de terrain au cœur de ce secteur mis en faillite par l'immobilisme et le clientélisme do socialiste Mennucci.

 

Pour rencontrer ou participer à la campagne de Dominique Demeester :

>>> 06.74.49.10.11 >>> marseillebleumarine1ersecteur@orange.fr

Les commentaires sont fermés.