Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 janvier 2014

la chambre de commerce invitera les candidats du système...et donc, pas Stéphane Ravier !

"Nous comptons recevoir les principaux candidats aux municipales pour qu'ils nous expliquent leurs programmes", a annoncé Jacques Pfister, président de la chambre de commerce et de l'industrie (CCI) ce jeudi. "Nous allons commencer par Marseille en invitant Jean-Claude Gaudin et Patrick Mennucci", a-t-il poursuivi.

Les candidats aixois devraient également être concernés par cette démarche, "et peut-être ceux d'Aubagne".

Interrogé sur une éventuelle audition du candidat du Front National Stéphane Ravier, le représentant de la CCI a balayé la question d'une brève réponse négative. "Nous interrogeons des candidats qui sont dans le modèle économique que nous souhaitons, s'est-il expliqué. Nous sommes des Européens et pour l'euro". La CCI n'a pas précisé si cette considération toucherait d'autres candidats marseillais en dehors de ceux du PS et l'UMP. Lire la suite

Source :  

 

Réaction de Stéphane Ravier : "Loin de m'offusquer, la Chambre de Commerce me décerne une médaille. Ils restent entre adeptes du Système, sourds à la détresse des Français ! C'est la réponse sectaire et méprisante des gens de la Caste, co gestionnaires du déclin."

Les commentaires sont fermés.