Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 janvier 2014

ROUé DE COUPS POUR UNE PLACE DE PARKING !

Encore une scène de la folie ordinaire marseillaise qui aurait pu virer au drame, mercredi à l'heure du déjeuner.

Il était 12h05, lorsqu'une place de stationnement, située au niveau du numéro 54 avenue de Toulon (6e), était prise d'assaut par deux automobilistes. Dans la première voiture, un homme âgé de 50 ans. Dans la seconde, une Clio noire, trois hommes. Personne ne voulant céder sa place, le ton monte rapidement. Et laisse la place à la violence. Gratuite. Deux occupants de la Clio sortent du véhicule, extirpent le quinquagénaire du sien et le rouent de coups au niveau du visage, avant de prendre la fuite.

La victime, inconsciente et souffrant d'un traumatisme facial, a été prise en charge par les marins-pompiers, prévenus par des riverains, et hospitalisée. Son état, jugé sérieux dans un premier temps, n'inspirerait désormais aucune inquiétude. De source policière, on indiquait que l'automobiliste aurait quitté l'hôpital.

Une enquête sur cette violente agression a néanmoins été ouverte et confiée à la Division centre, désormais à la recherche des deux auteurs. Lire la suite

Source :  

Les commentaires sont fermés.