Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 janvier 2014

L'ANTIRACISME CASSE-BONBON ET PARANOÏAQUE !

© Photo AFP/PATRIK STOLLARZ

La pression des consommateurs a fait céder Haribo. Le fabricant de bonbons a annoncé, vendredi 17 janvier, qu'il arrêtait la vente en Suède et au Danemark de bonbons à la réglisse que certains clients de la marque trouvaient racistes. Ces bonbons faisaient partie de l'assortiment Skipper Mix, lancé par le confiseur allemand il y a de nombreuses années.

Haribo a dit tenir compte de critiques qu'ont exprimées des internautes ces dernières semaines. « Nous avons estimé que nous pouvions garder ce produit et en retirer les parties que certains consommateurs ont jugées offensantes », a expliqué à l'AFP le directeur de Haribo Suède, Ola Dagliden. Lire la suite

Source :  

Commentaires

N'oublier pas les bonbons jaune,qui offenseraient les japonais, les translucides blancs, pour les européens blancs, les bruns, pour ne pas vexer les résidents de l’île de la Réunion, reste peut-être les verts, et encore, nous auront des représailles d’hypothétique extra terrestres.
Quelle bêtise humaine.

Écrit par : vitoux | lundi, 20 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.