Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 janvier 2014

Pour la survie du noyau villageois de Sainte Marthe et le maintien du Bureau de Poste !

Ce samedi matin et à l'appel du CIQ, Stéphane Ravier s'est joint aux Saint Marthoises et aux Saint Marthois qui ont manifestés pour obtenir de la direction de La Poste, que ce qui est actuellement le plus petit bureau de poste de la ville (13m2), soit transféré dans les locaux anciennement occupés par une banque ( 150m2)

Un candidat à l'achat de ces locaux idéalement placés au coeur du village, place Albert Durand, est en lice. Il a pour projet l'installation... d'une boucherie halal !..

Cet après midi, le CIQ de Sainte Marthe emmené par son dynamique Président Robert Fuchs, avait convié les habitants du village à la traditionnelle galette des Rois.

A noter l'absence des élus de la majorité PS du secteur et le passage éclair du "petit nouveau de l'UMP" Richard Miron. Pressé d'aller voir ailleurs ce qui se passait, il n'a pas pris le temps de partager ce moment de convivialité et de détente. Nous avons mangé sa part.

Un signe pour le 23 mars ?

Stéphane Ravier


Commentaires

Non à l'invasion halal, et respect des institutions de la vie publique !

Écrit par : MILLET André | dimanche, 12 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.