Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 novembre 2013

La famille Azzoug, bien connue par la police, la Justice et par Samia Ghali!

Homme tué à La Viste : son oncle déjà visé

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE LUNDI 11/11/2013 laprovence
 

Hier matin, Hocine Azzoug, 29 ans, a été tué de plusieurs balles à l'entrée de la cité La Viste à Marseille (15e). Originaire du Plan d'Aou, à Saint-Antoine, il avait été condamné en 2004, par le tribunal d'Aix-en-Provence, à 30 mois de prison pour une série de home-jacking aux côtés notamment de son oncle, Lalane Azzoug, 32 ans. Ce dernier avait lui même été victime, le 2 août dernier, d'une mystérieuse tentative de meurtre dans un snack-bar de Saint-Antoine. Admis, sous X, aux urgences de l'hôpital Nord, il avait terrorisé les infirmières, 3 jours plus tard, en les prenant en otages, revolver à la main.

La famille Azzoug possède de nombreux commerces dans les quartiers Nord. Certains seraient même à la tête d'affaires florissantes dans le commerce en gros de la viande halal.

NDLR: Ce qu'a déclaré "Samia la courageuse" dans le Parisien à propos de la famille Azzoug:

«La famille Azzoug, c'est une famille extrêmement bien connue, une famille de commerçants, très bien intégrés. Ils n'ont jamais posé de problème», assure également Samia Ghali, sénateur-maire PS du 8e secteur de Marseille, qui regroupe les 15e et 16e arrondissements. "Encore une fois malheureusement, on est devant un spectacle horrible (...) Ca veut dire que ça peut toucher tout le monde", s'est désolée Mme Ghali.

 

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.