Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 novembre 2013

Dealer d'accord, mais commerçant d'abord !

A Marseille, les dealers affichent les prix...

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE VENDREDI 08/11/2013 laprovence
 

Un tableau, saisi mercredi, livre les clés d’un trafic à Campagne Lévêque

Les policiers de la Sûreté départementale de Marseille ont démantelé hier un trafic de drogue dans la cité Campagne Lévêque (15e). Ils ont non seulement découvert 2,7 kilos de résine de cannabis, 3 380 euros en espèces, mais surtout, chose rare, un tableau d'affichage des prix des différents produits de la drogue proposés à la vente.

Dans le texte, cela donnait à peu près ceci : "Beuh" pour "herbe" (Lemon Haze, Amnesia...) et "shit" (pakistanaise, marocaine...) Avec les prix : 400 euros la plaquette de pakistanaise, 380 euros la spéciale, 50 euros la barrette de marocaine...

Les policiers de la Brigade spécialisée de terrain des 15e et 16e arrondissements avaient remarqué lors de leurs passages dans la cité des allées et venues laissant penser que le lieu pouvait abriter un réseau de vente de produits stupéfiants. Ils ont fait le choix de pénétrer dans l’immeuble provoquant une volée de moineaux.

Les deux auteurs principaux, âgés de 21 et 25 ans, sont depuis en garde à vue. La Sûreté poursuit ses investigations sous la direction du parquet.

Publié dans Blog | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

Tout Marseille est devenue une zone de non-droit.

J' avais écrit un billet sulfureux au sujet des quartiers nord ( ancien résident ). Je précise que je suis un métisse.

Un safari quartiers nord de Marseille ça vous tente ? Au programme : lapidation, tires de kalash, jets de cocktail molotov et autres diverses animations pyrotechniques.

http://angelxp.over-blog.com/2013/08/un-batman-pour-marseille-t%C3%A9moignage-d%C3%A9sabus%C3%A9-d-un-ancien-r%C3%A9sidant-des-quartiers-nord.html

Écrit par : Angel Xp | samedi, 09 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.