Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 octobre 2013

Le couteau devient très tendance...

Arrêté pour tentative d'homicide au couteau

 
MARSEILLE / PUBLIÉ LE JEUDI 24/10/2013 laprovence

Un vol, moins de 100 euros, serait à l'origine d'une tentative d'homicide, qui s'était produite le 18 octobre dernier, devant un immeuble de la cité des Aygalades (Marseille 15e). La victime avait reçu un coup de couteau au thorax et à la main.

Celui qui s'estimait volé était arrivé avec deux proches pour frapper celui qu'il soupçonnait. Les faits s'étaient produits quelques jours plus tôt dans l'établissement où les deux hommes suivaient une formation de chauffeur poids-lourd. L'auteur présumé du larcin s'était finalement emparé d'un couteau et avait frappé le premier agresseur.

Touché très gravement, son pronostic vital avait d'abord été engagé avant que son état ne s'améliore. Les enquêteurs de la Brigade criminelle de la Sûreté départementale ont pu identifier l'auteur du coup de couteau. Il a fini par se présenter lui-même aux services de police.

Considérant qu'il se trouvait lui-même en danger au moment des faits, il a sans doute fait valoir son état de légitime défense. Âgé de 17 ans, il devait être présenté à un juge d'instruction hier avant une décision de placement sous mandat de dépôt qui devait intervenir en fin de soirée.

 

 

R

Publié dans Blog | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.